Alliance Les Saigneurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Les Saigneurs de l'Apocalypse

Pour parler de l'univers de OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bug forum

Aller en bas 
AuteurMessage
CupMan

CupMan


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/04/2006

Bug forum Empty
MessageSujet: Bug forum   Bug forum Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:19

Je poste ici, pour que tout le monde puisse le voir (y compris ceux n'ayant pas l'accès) Wink

Le serveur du forum est en train de mettre totalement à jour ses données. Du coup, je ne peux pour le moment pas donner d'accès à nos nouveaux venus. De plus, comme vous avez du le remarquer, les icônes de Nouveaux Messages, Répondre, Pas de Nouveaux Messages... etc n'existent plus. Une croix les remplace. Ceci est lié à cette mise à jour, et du coup, même si cela est désagréable, nous devons attendre la fin de cette mise à jour pour pouvoir avoir de nouveau ces icônes.
(l'icône Nouveaux Message et Forum Verrouillé existent encore car ils ne sont pas liés au serveur, c'est moi qui les ai rajoutées Wink)

Merci de votre compréhension, et désolé aux nouveaux de ne pas pouvoir les faire accéder à notre Partie Interne pour le moment Neutral

-- CM -- king


EDIT: finalement, ce n'était qu'un bug de courte durée. Tout est revenu dans l'ordre, et je m'en vais de ce pas mettre les accès à nos deux nouveaux membres !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://e-dragon.superforum.fr
 
Bug forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Forum Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Saigneurs de l'Apocalypse :: OGame-
Sauter vers: