Alliance Les Saigneurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Les Saigneurs de l'Apocalypse

Pour parler de l'univers de OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [SP_GH] Space Ghost [EN COURS D'OBSERVATION]

Aller en bas 
+3
cladd
CupMan
[SP_GH]Musik
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[SP_GH]Musik

[SP_GH]Musik


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2006

[SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Empty
MessageSujet: [SP_GH] Space Ghost [EN COURS D'OBSERVATION]   [SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:05

Salut

Bon alors voila je souhaiterai fair un PD avec votre alliance pour l'instant le Pact marche dans un sens car je viens de commencer avec un ami mais nous avons une très bonne experience d'Ogame (Uni 3 top 200 , uni 11 top 100 ...) Mais nous allons tres bientot pouvoir commencer a augmenter nos mines et en avant les vaisseaux pirat .
Notre politique est essentiellement guerriere . Si vous rentrez en guerre quand nous aurons les moyens de nous defendre nous vous aiderons avec grand plaisir ...

Amicalement Musik
Revenir en haut Aller en bas
CupMan

CupMan


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/04/2006

[SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Empty
MessageSujet: Re: [SP_GH] Space Ghost [EN COURS D'OBSERVATION]   [SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:09

Merci d'être venu sur notre forum ^^

Personnellement, ce pacte ne nous aiderait en rien, du fait de votre classement.

Mais comme vous êtes expérimentés, et que vous m'avez l'air sympathiques (pas de SMS, chouette ! ^^), je ne m'opposerais pas à un Pacte Défensif avec vous ! Smile
En effet, si vous rentrez en conflit avec une petite alliance, on pourra se dégourdir les jambes Laughing
Par contre, si nous rentrons en conflit, c'est vous qui risquez gros... Neutral à moins que vous ne soyez protégés par la protection des noobs Wink


Les avis des autres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://e-dragon.superforum.fr
cladd

cladd


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/05/2006

[SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Empty
MessageSujet: Re: [SP_GH] Space Ghost [EN COURS D'OBSERVATION]   [SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:10

je trouve cela sans grand interet a part peut etre nous attirer des ennuis...
cession
Revenir en haut Aller en bas
CupMan

CupMan


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/04/2006

[SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Empty
MessageSujet: Re: [SP_GH] Space Ghost [EN COURS D'OBSERVATION]   [SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:11

Mais je trouve cela sympa Smile

Et en quoi cela nous attirerait des ennuis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://e-dragon.superforum.fr
fanatik das feuer

fanatik das feuer


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 02/04/2006

[SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Empty
MessageSujet: Re: [SP_GH] Space Ghost [EN COURS D'OBSERVATION]   [SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:12

Pourquoi pas ! Ils ont à priori pas mal d'expérience donc monter rapide dans le jeu et je pense que nous ne risquons rien en acceptant un pacte défensif !
Revenir en haut Aller en bas
[SP_GH]Musik

[SP_GH]Musik


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2006

[SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Empty
MessageSujet: Re: [SP_GH] Space Ghost [EN COURS D'OBSERVATION]   [SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:13

Oui c'est plutot a nous mais nous avons une stratgie qui est adapter a se genre de situation
Revenir en haut Aller en bas
CupMan

CupMan


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/04/2006

[SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Empty
MessageSujet: Re: [SP_GH] Space Ghost [EN COURS D'OBSERVATION]   [SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:15

Et quelle est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://e-dragon.superforum.fr
[SP_GH]Musik

[SP_GH]Musik


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2006

[SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Empty
MessageSujet: Re: [SP_GH] Space Ghost [EN COURS D'OBSERVATION]   [SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:17

Arf je reponds en MP trop de risque un forum c'est beaucoup plus visité que se que l'ont pensent lol!
Revenir en haut Aller en bas
CupMan

CupMan


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/04/2006

[SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Empty
MessageSujet: Re: [SP_GH] Space Ghost [EN COURS D'OBSERVATION]   [SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:18

OK, envoie-moi ça Razz
Tu as raison, ici c'est une partie visible par tous.

Je la passerai aux autres en MP s'ils veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://e-dragon.superforum.fr
fanatik das feuer

fanatik das feuer


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 02/04/2006

[SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Empty
MessageSujet: Re: [SP_GH] Space Ghost [EN COURS D'OBSERVATION]   [SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:20

Ok, comme tu veux ! Sinon on accepte le Pd ou pas ?? Je pense que l'on peut leur faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
CupMan

CupMan


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/04/2006

[SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Empty
MessageSujet: Re: [SP_GH] Space Ghost [EN COURS D'OBSERVATION]   [SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:23

Moi, je serais d'accord :

Inconvénients :

* leur classement ( et donc leur moyenne...etc)


Avantages :

* leur expérience
* leur stratégie (celle qu'il m'a envoyé en MP est bonne !)
* nous offre l'occasion de se dégourdir s'ils ont des problèmes quelconques


cession>> pourquoi disais-tu que cela nous procurerait des problèmes ? à ce niveau, nous ne risquons pas grand chose. Mais si au pire, une alliance réclame de l'aide ou du mercenariat auprès de grandes alliances, nous saurons réagir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://e-dragon.superforum.fr
[SP_GH]Musik

[SP_GH]Musik


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2006

[SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Empty
MessageSujet: Re: [SP_GH] Space Ghost [EN COURS D'OBSERVATION]   [SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:35

Voila une idée de strategie




Un boomker beton : Il monte ses defense et protege les ressources de tous le monde

Le mineur : Il augmente ses mines a fond


Le raideur fou : Il est plus faible que le mineur et reçois ces ressources en se concentrant sur sa flotte en évitent encore le push


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanatik das feuer

fanatik das feuer


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 02/04/2006

[SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Empty
MessageSujet: Re: [SP_GH] Space Ghost [EN COURS D'OBSERVATION]   [SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:44

bonnes idées, elles prouvent ton expérience dans ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Blood

Captain Blood


Nombre de messages : 31
Localisation : univ 16 & 37
Date d'inscription : 07/05/2006

[SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Empty
MessageSujet: Re: [SP_GH] Space Ghost [EN COURS D'OBSERVATION]   [SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:41

ah bon??? C'est une bonne stratégie??? scratch

Cupman, s'il t'a donné une bonne stratégie, on peut en discuter en zone interne. Mais sur ce qui est proposé là, j'ai un gros doute!..
Revenir en haut Aller en bas
CupMan

CupMan


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/04/2006

[SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Empty
MessageSujet: Re: [SP_GH] Space Ghost [EN COURS D'OBSERVATION]   [SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:05

Musik, on va en parler dans la Partie Interne, et on te donnera notre réponse Wink
Nous te tenons au courant ici Wink

A bientôt.

Les autres, venez dans la Section Sérieuse où je vais créer un topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://e-dragon.superforum.fr
[SP_GH]Musik

[SP_GH]Musik


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2006

[SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Empty
MessageSujet: Re: [SP_GH] Space Ghost [EN COURS D'OBSERVATION]   [SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Icon_minitimeLun 22 Mai - 1:06

D'accord pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator

Gladiator


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2006

[SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Empty
MessageSujet: Re: [SP_GH] Space Ghost [EN COURS D'OBSERVATION]   [SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Icon_minitimeLun 22 Mai - 2:57

[SP_GH]Musik a écrit:
Voila quelque idée de strategies

La premiere : (fonctionnent très bien pour nous)

Notre technique en guerre est qu'un membre jouent en limitant ces points pour etre noob les autres lui fournissent les vaisseaux il peut attaquer sans etre attaquer les autres montent leur def et le tour et joué en evitend le push
J'ai pas bien compris quelque chose...le type qui va rester noob, ok, mais comment les autres vont lui fournir des vaisseaux ? On ne peut pas, sauf dans l'uni 13 où c'est en cours d'expérimentation à ce qu'on dit... Et si les autres ne lui envoient pas des vaisseaux tels qu'ils sont, mais des ressources, le "noob" devra obligatoirement construire au moins un chantier spatial et dépenser toutes les ressources qu'il a, ce qui va faire monter ses points, et donc il ne sera plus un noob...à part s'il fait 1 chasseur léger / jour...et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalim.ifrance.com
Captain Blood

Captain Blood


Nombre de messages : 31
Localisation : univ 16 & 37
Date d'inscription : 07/05/2006

[SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Empty
MessageSujet: Re: [SP_GH] Space Ghost [EN COURS D'OBSERVATION]   [SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Icon_minitimeLun 22 Mai - 6:58

Oui, on ne peut pas dire que les explications de [SP_GH]Musik soit vraiment claires...
On dirait une stratégie de pur noob tongue
Revenir en haut Aller en bas
[SP_GH]Musik

[SP_GH]Musik


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2006

[SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Empty
MessageSujet: Re: [SP_GH] Space Ghost [EN COURS D'OBSERVATION]   [SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:23

Mince je suis partie 3 mois de Ogame est il e semblais que l'ont pouvais faire sa je vais faire un edit
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Administrateur
Administrateur
Argetlam


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/04/2006

[SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Empty
MessageSujet: Re: [SP_GH] Space Ghost [EN COURS D'OBSERVATION]   [SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:36

Moi je ne serais pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator

Gladiator


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2006

[SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Empty
MessageSujet: Re: [SP_GH] Space Ghost [EN COURS D'OBSERVATION]   [SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Icon_minitimeMar 23 Mai - 2:14

Il ya même 3 mois, il n'y avait pas ce truc de stationner des vaisseaux chez des amis...Alors ? Quelle est ton explication, vu que c'est justement votre stratégie de jeu
Musik a écrit:
La premiere : (fonctionnent très bien pour nous)

Il ne suffit pas de supprimer cette mention de ton message pour que l'on te croit...

Personnellement, si tu ne donnes pas d'explication, je penserais purement et simplement que tu n'est qu'un noob qui veut essayer d'avoir un pacte... Si tu veux que je pense le contraire, à toi de le prouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalim.ifrance.com
[SP_GH]Musik

[SP_GH]Musik


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2006

[SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Empty
MessageSujet: Re: [SP_GH] Space Ghost [EN COURS D'OBSERVATION]   [SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Icon_minitimeMar 23 Mai - 2:52

Pour etre sur de ne pas faire de bourde je suis relire les parties importantes de l'aide et il explique que c'est possibles.

N'étant plus dans le coup j'ai cru que cela etait disponible

Si tu veux des preuves de mon passage dans l'uni 11 vas voir dans la GIGL (peut etre supprimé je ne sais pas) et demande TheDarkShadow
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator

Gladiator


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2006

[SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Empty
MessageSujet: Re: [SP_GH] Space Ghost [EN COURS D'OBSERVATION]   [SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Icon_minitimeMar 23 Mai - 3:00

TheDarkShadow...Mais qui me dit que c'est toi ???

Je peux très bien me faire passer par Emouchet dans l'univers 16 ! (classé 2ème)...où alors tu m'envoie un message de ce compte "DarkShadow"... 2 sec je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalim.ifrance.com
Captain Blood

Captain Blood


Nombre de messages : 31
Localisation : univ 16 & 37
Date d'inscription : 07/05/2006

[SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Empty
MessageSujet: Re: [SP_GH] Space Ghost [EN COURS D'OBSERVATION]   [SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Icon_minitimeMar 23 Mai - 4:56

Very Happy
Gladiator est vraiment un joueur expérimenté! on voit tout de suite la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator

Gladiator


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2006

[SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Empty
MessageSujet: Re: [SP_GH] Space Ghost [EN COURS D'OBSERVATION]   [SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Icon_minitimeMar 23 Mai - 5:58

Bon, je me suis inscrit , et
OGame a écrit:
Il ya bien une alliance nommée GIGL (elle n'est pas supprimée comme tu le disais...enfin bon, t'a bien dit peut-être...) , mais je ne trouve pas de joueur répondant au nom de "TheDarkShadow", ni rien qui y ressemble


Tu pensera poeut être que je suis têtu, mais bon...j'y tiens, prouve-moi ta prétendue expérience dans l'uni 11 et je me la fermerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangalim.ifrance.com
Contenu sponsorisé





[SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Empty
MessageSujet: Re: [SP_GH] Space Ghost [EN COURS D'OBSERVATION]   [SP_GH] Space Ghost  [EN COURS D'OBSERVATION] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SP_GH] Space Ghost [EN COURS D'OBSERVATION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Saigneurs de l'Apocalypse :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: