Alliance Les Saigneurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Les Saigneurs de l'Apocalypse

Pour parler de l'univers de OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 O.S.M alliance ossomon [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
born to frag

born to frag


Nombre de messages : 3
Localisation : uni 16 O.S.M
Date d'inscription : 07/07/2006

O.S.M alliance ossomon [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: O.S.M alliance ossomon [ACCEPTE]   O.S.M alliance ossomon [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:09

il y avait que Dieu. Rien n'existait. Il créa l'homme : Adam et Ève, qui eurent des enfants: trois garçons ayant pour nom Set, Abel et Caïn. Caïn se laissa tenter par le mal absolu : Lucifer. Et par acte de vengeance, il tua Abel. Dieu, pour punir Caïn d'avoir apporté la haine dans le monde, le maudit, et le condamna à une soif de sang éternelle et lui interdit de voir le soleil . Caïn se referma sur lui-même et partit méditer sur son sort, seul. Quelques millénaires passèrent, et Caïn apprit par Lucifer qu'il pouvait engendrer son mal par l'Étreinte : une goutte de son sang donnée à une personne qui venait de mourir en faisait un vampire. Caïn en créa trois : la première génération. Ils vécurent en contrôlant les humains dans la première cité. Mais cette première génération apprit qu'elle pouvait en engendrer une deuxième. Il y eu alors une bataille entre la deuxième génération et la première. La première cité fut détruite, ainsi qu'un grand nombre de vampires. La deuxième génération engendra une troisième (appelés Antédiluviens), qui engendra la quatrième (appelés Mathusalems). Ayant soif de pouvoir, cette dernière génération attaqua la troisième génération et la deuxième cité fut anéantie. Caïn, pensant que s'était une punition de Dieu, partit. Personne ne le revit. Depuis, les générations se succèdent et nous sommes la treizieme génération.

vous nous avez contacter sur le forum d'ogame. nous sommes d'accord pour un P.T.

nouvelle alliance
CLASSEMENT : 105 éme
vaisseaux 78 éme
recherche 198 éme.

nous sommes 8 membres.

si cela vous interresse merci de vous inscrire également sur notre forum.

bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Administrateur
Administrateur
Argetlam


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/04/2006

O.S.M alliance ossomon [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: O.S.M alliance ossomon [ACCEPTE]   O.S.M alliance ossomon [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:28

Merci d'être venu sur notre forum si vite !! Surprised

Vu vos excellents classements, nous ne refuserons pas !!! Very Happy

Ce pacte est signé !! Wink

(et j'adore votre RP ! Laughing )

je vous met les droits Exclamation

nous pouvons inscrire ce pacte sur nos pages d'acceuil respectives !

j'espère que vous êtes tous d'accord, Saigneurs de l'Apocalypse ???
Revenir en haut Aller en bas
born to frag

born to frag


Nombre de messages : 3
Localisation : uni 16 O.S.M
Date d'inscription : 07/07/2006

O.S.M alliance ossomon [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: O.S.M alliance ossomon [ACCEPTE]   O.S.M alliance ossomon [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:54

je vous remercie.......si un responsable veut bien entrer en contact avec moi en liste d'ami. plus rapide pour les communications
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Administrateur
Administrateur
Argetlam


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/04/2006

O.S.M alliance ossomon [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: O.S.M alliance ossomon [ACCEPTE]   O.S.M alliance ossomon [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:56

je suis le fondateur de cette alliance !

je viens de te la faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O.S.M alliance ossomon [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: O.S.M alliance ossomon [ACCEPTE]   O.S.M alliance ossomon [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O.S.M alliance ossomon [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KW [ACCEPTE]
» pacte [ACCEPTE]
» Ambassade Panzer [ACCEPTE]
» Un petit coucou de vos ennemies [ACCEPTE]
» Pacte total avec les Oris [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Saigneurs de l'Apocalypse :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: