Alliance Les Saigneurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Les Saigneurs de l'Apocalypse

Pour parler de l'univers de OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SOUVENIR, SOUVENIR ! ...

Aller en bas 
AuteurMessage
CupMan

CupMan


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/04/2006

SOUVENIR, SOUVENIR ! ... Empty
MessageSujet: SOUVENIR, SOUVENIR ! ...   SOUVENIR, SOUVENIR ! ... Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:34

Bien le bonjour à ceux qui errent par hasard ici king

Je suis retombé par hasard sur ce forum et j'en ai eu la gorge serrée.
Voilà un peu plus d'un an que ce forum a été abandonné et je me souviens de cette période E Dragon qui fut tellement enrichissante.
Nous avons connu notre apogée d'avril à juin 2006 ... pour ensuite s'effondrer pour une connerie pendant les vacances d'été Crying or Very sad

J'ai désormais quitté l'univers 16 vers août 2006.
J'ai même arrêté Ogame pendant près d'un an. Mais cela m'est retombé dessus, de nouveau par hasard.
Et j'ai de nouveau mordu à l'hameçon.

Je me suis implanté dans l'univers 52, un jour après son ouverture et je suis monté, pour l'instant, au Top 300 (mon pseudo IG : Rolling Stux).

J'en avais la gorge serrée lorsque j'ai relu la majorité des topics de ce beau forum. Une sorte de nostalgie du "bon vieux temps", quand on était encore noobs et fantasmait devant 15 Bombardiers Embarassed


Si vous me lisez, c'est que vous êtes vous aussi retombés par hasard sur ce forum, car je vois que le dernier connecté remonte à septembre 2006 ... Sad

Peut-être suis-je en train d'écrire dans le vide, peut-être quelqu'un me lira en 2008.


En tout cas, je regrette cette bonne période et comment elle s'est achevé.
Mon premier compte et ma première ally et tout ce qui l'a entouré resteront à jamais dans ma tête (des meilleurs aux plus mauvais moments Smile).



Je vous souhaite un très Bon Jeu et une Bonne Continuation IG et IRL ! cheers


* quelle émotion ... Sad *


Je poste ainsi plus d'un an après son inauguration, un post plus haut ...




Et pour finir, je vais signer comme à mon ancienne habitude ... pale

-- CM -- king
Revenir en haut Aller en bas
https://e-dragon.superforum.fr
 
SOUVENIR, SOUVENIR ! ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Saigneurs de l'Apocalypse :: OGame-
Sauter vers: