| pacte avec dragon noir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
isx Traître
| Sujet: pacte avec dragon noir Lun 17 Avr - 5:30 | |
| c pour demander si vous acceptez de faire un pacte avec mon alliance, a vous de decider du type de pacte | |
|
| |
Pam
| Sujet: Re: pacte avec dragon noir Lun 17 Avr - 6:57 | |
| Heu...C'est une blague nan ? Laisse moi rire un peu là. Bon voila, maintenant, je n'ai qu'une chose à dire Lol, nan sans dec, après le cirque que tu nous à fait ? Et puis, qu'est ce que c'est censé nous apporté ? | |
|
| |
Argetlam Administrateur
| Sujet: Re: pacte avec dragon noir Lun 17 Avr - 15:42 | |
| Meme moi, j'en sais rien... Pam a raison, à quoi ça nous sert, à nous ? Vous êtes cinq fois moins nombreux et trois fois moins fort. On va quand meme en discuter. Tu auras la réponse plus tard. | |
|
| |
Le_Faucheur Modérateur
Nombre de messages : 1512 Localisation : Dans ma folie meurtrière Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: pacte avec dragon noir Lun 17 Avr - 16:21 | |
| Attend, là, moi je le dis tout haut, ça serait totalment con. Tu fais ça parceque t'as peur des représailles ? Et bien écoute-moi, si t'as peur, t'avais qu'à pas te casser.
Nan mais attends, là ! | |
|
| |
Argetlam Administrateur
| Sujet: Re: pacte avec dragon noir Lun 17 Avr - 16:37 | |
| | |
|
| |
La Fauch Invité
| Sujet: Re: pacte avec dragon noir Lun 17 Avr - 16:46 | |
| |
|
| |
Argetlam Administrateur
| Sujet: Re: pacte avec dragon noir Lun 17 Avr - 16:47 | |
| Tu parles de qui math ?? Nous ou isx ? | |
|
| |
La Fauch Invité
| Sujet: Re: pacte avec dragon noir Lun 17 Avr - 16:55 | |
| isx car tout les mess de se forum je les lits !!! et kan je voi ce kil marke !!!!!! sa fé penser a vieux *** alor bon ...... fo etre déranger kan meme !!!!! |
|
| |
Argetlam Administrateur
| |
| |
La Fauch Invité
| |
| |
Argetlam Administrateur
| Sujet: Re: pacte avec dragon noir Lun 17 Avr - 17:03 | |
| On verra pour Hollyblade (car Hollyblade est le 2ème des 4 comptes de isx). On peut dire que il peut etre un traitre. | |
|
| |
Argetlam Administrateur
| Sujet: Re: pacte avec dragon noir Lun 17 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
La Fauch Invité
| Sujet: Re: pacte avec dragon noir Lun 17 Avr - 17:05 | |
| et si vous etes vraiment mé chant !!!!! (argetlam vien voir partie privée !!!!! ) |
|
| |
Argetlam Administrateur
| Sujet: Re: pacte avec dragon noir Lun 17 Avr - 17:08 | |
| | |
|
| |
Argetlam Administrateur
| Sujet: Re: pacte avec dragon noir Lun 17 Avr - 17:09 | |
| | |
|
| |
fanatik das feuer
| Sujet: Re: pacte avec dragon noir Lun 17 Avr - 19:46 | |
| moi je pense kil fo faire un pacte avec son ally ! elle n'est pa puissante mais c 1 ancien membre d e dragon et je pense kil fo lui faire honneur car je pense kil a voulu servir notre cause ! je n'aime pas la facon dont vous le traitez et je ne me demande si je ne vais pas partir ! | |
|
| |
Le_Faucheur Modérateur
Nombre de messages : 1512 Localisation : Dans ma folie meurtrière Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: pacte avec dragon noir Lun 17 Avr - 22:53 | |
| Tu vas pas remettre ça ! Je te fais remarquer qu'il a rien servi du tout, il propose quelque chose, c'est bien, il se tire à la première occasion, pour moi c'est pas une aide du tout. | |
|
| |
fanatik das feuer
| Sujet: Re: pacte avec dragon noir Lun 17 Avr - 23:28 | |
| lol ! je v pa le trahir , je l'aime bien et je pense kil voulé simplemen créer son ally ! c d'auilleurs pour cela kil voulé creer la wing : pour avoir son ally mais rest avec nous, de tout facon faites com vous voulez je ne v pa decid pour vous ! | |
|
| |
CupMan
| Sujet: Re: pacte avec dragon noir Mar 18 Avr - 3:07 | |
| Ne soyez pas si agressifs ! (n'est-ce pas Le_Faucheur ?! ) Nous ne ferons pas de patces avec vous Mais j'aimerais bien que vous deveniez notre Wing au moment voulu (c'est-à-dire dans environ 1 mois ) Alors ? | |
|
| |
Le_Faucheur Modérateur
| Sujet: Re: pacte avec dragon noir Mar 18 Avr - 5:01 | |
| NOOOOOOON !!! C'EST EXACTEMENT CE QU'IL VEUT !! T'AS PAS COMPRIS ? UN TYPE QUI NOUS QUITTE EN FAISANT LA GUEULE SOUS PRÉTEXTE QU'ON N'ACCEPTE PAS SON IDÉE ! C'EST LE MEILLEUR MOYENS DE LUI DONNER RAISON ! DE PLUS, ARGETLAM SERA SÛRMENT CONTRE, ET JE L'ESPÈRE BIEN !
( Et ça , c'est être aggressif. ) | |
|
| |
CupMan
| Sujet: Re: pacte avec dragon noir Mar 18 Avr - 14:39 | |
| Et alors ? S'il redevient notre Wing, il sera content car il aura un poste dans une alliance, et presque la sienne. Et nous, nous aurons notre Wing pour ne pas rejeter de membres trop faibles | |
|
| |
fanatik das feuer
| Sujet: Re: pacte avec dragon noir Mar 18 Avr - 16:15 | |
| moi je pense que CupMan a raison !! J'aimerais bien revenir avec vous, et de plus isx ne commance pas tout seul, il ma donné tous les droits a moi aussi et en plus je peut l'influencer car il a trop besoin de moi !! lol ! | |
|
| |
CupMan
| Sujet: Re: pacte avec dragon noir Mar 18 Avr - 16:27 | |
| Si nous continuons ainsi, nous en parlerons encore jusqu'à demain ! Il y a trois solutions (pour moi, si d'autres dirigeants veulent réagir, qu'ils le fassent ) : 1) vous revenez avec nous et tout redeviendra comme avant 2) vous restez dans votre alliance mais acceptez de devenir notre Wing 3) vous vous entêtez, restez dans votre alliance et refusez de devenir notre Wing Dans le cas de 1) et 2), nos ententes resteront pacifiques. Alors que dans le cas 3), vous serez considérés comme une alliance ordinaire, et risquez nos attaques ! Merci à ceux qui répondront de faire avancer le sujet | |
|
| |
Le_Faucheur Modérateur
| Sujet: Re: pacte avec dragon noir Mar 18 Avr - 16:28 | |
| Je vais faire mieux : je vais clore le sujet : on les massacre. | |
|
| |
CupMan
| Sujet: Re: pacte avec dragon noir Mar 18 Avr - 16:31 | |
| Ce n'est pas la bonne méthode, et tu ne fais pas avancer le sujet Pourquoi refuser une Wing ? Tous ces joueurs que nous refusons, sont autant de joueurs qui peuvent devenir de bons joueurs dans l'avenir et que nous n'aurons pas dans notre alliance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec dragon noir | |
| |
|
| |
| pacte avec dragon noir | |
|