| dragon noir dernier topic (enfin je l espere) | |
|
+6fanatik das feuer Pam Le_Faucheur Argetlam CupMan isx 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isx Traître
| Sujet: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Mer 19 Avr - 19:03 | |
| je fait un nouveau topic car vous avez fermé tout les précedents en fait je voulais rappeler les FAITS: -premierement g quitté votre alliance (et cela on ne peut pas me l interdire) -deuxiemement g fondé ma propre alliance (ici rien ne m en empeche car je n appartenais plus a la votre) -dernierement je vous ais proposé de faire un pacte avec vous ou de faire une wing avec mes conditions pour ne pas quitter definitivement votre alliance
en gros, tous ce que g fait etait soit dans mes droits soit dans votre sens et vous vous me menacez de m attaker et de detruire mon alliance
(je precise que g été un peu...virulent a certain moment mais je m en suis deja excusé) | |
|
| |
CupMan
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Mer 19 Avr - 19:05 | |
| En effet. Mais ce qui nous a agacé, c'est ta manière. Et au début, tu proposais de faire de ton alliance une Wing, et avec tes conditions, ce n'est pas une Wing | |
|
| |
isx Traître
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Mer 19 Avr - 19:17 | |
| alors qu est ce qu on fait?? si tu veut j aimerai que notre alliance soit consideré comme un pacte total mais un peu plus (qu on s entraide a chaque guerre...etc...) on peut aussi partager le forum si tu veut mais ce serai stupide d en arriver a une guerre entre membre de la meme alliance. | |
|
| |
Argetlam Administrateur
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Mer 19 Avr - 19:18 | |
| Toi, notre Wing ???? On est pas fou !! | |
|
| |
CupMan
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Mer 19 Avr - 19:20 | |
| Vous l'avez cherché... Et vous êtes en position de faiblesse, là | |
|
| |
Argetlam Administrateur
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Mer 19 Avr - 19:21 | |
| DONC LAISSE TOMBER ! ET JE CLOS LE TOPIC ! | |
|
| |
isx Traître
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Mer 19 Avr - 19:24 | |
| j esperais une entente diplomatique mais qu est ce que t entends par faiblesse de position?? ça fait 3 jours que notre alliance existe et on est deja 16 et classé 470eme de plus qu il y a 8 de nos membres qui viennent de votre alliance! | |
|
| |
CupMan
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Mer 19 Avr - 19:24 | |
| On peut avoir une autre Wing, pas de problème... En plus, tu désertes, t'embarques du monde avec toi et tout, et tu veux un PT et même plus avec notre alliance... Tu as embarqué des personnes faibles de toute façon, au pire... Et 470e n'est pas une superbe place, mais vous montrez, certes. A moins qu'une guerre n'éclate !
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Argetlam Administrateur
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Mer 19 Avr - 19:26 | |
| Normal, c'est toi qui leur demande !! J'en reviens pas qu'ils soient parti avec toi ! T'es bien plus faible que nous, on s'y connait mieux, et j'en passe... | |
|
| |
isx Traître
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Mer 19 Avr - 19:27 | |
| je crois que vous vous prennez vraiment trop au serieux mais enfin bon... est ce que vous avez l intention d attaquer les membre de votre alliance??? | |
|
| |
CupMan
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Mer 19 Avr - 19:28 | |
| Ils ont déserté eux aussi avec toi, donc je ne sais pas. Si on a besoin de ressources, vous serez prios Et toi, fais gaffe à ta flotte, un conseil. Surtout que tu as été le meneur... M'enfin... | |
|
| |
Argetlam Administrateur
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Mer 19 Avr - 19:29 | |
| Si y en a un qui est pas loin de moi, je n'hésiterais pas !! | |
|
| |
CupMan
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Mer 19 Avr - 19:30 | |
| Pareil pour moi.
De plus, si vous aviez accepté, vous auriez eu notre protection... | |
|
| |
isx Traître
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Mer 19 Avr - 19:37 | |
| accepterkoi???? de nous faire annexer?? car vos seul negociation depuis le debut de l histoire c est de nous diriger! si vous etiez 1 peu moin borné a tout diriger on aurait surement pu trouver un accord!!! | |
|
| |
Argetlam Administrateur
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Mer 19 Avr - 19:46 | |
| Parce que toi t'es pas borné peut etre ?? Tout à été dit ! Il y en a un qui passe à coté de nous, on hésitera pas Topic clos. | |
|
| |
Le_Faucheur Modérateur
Nombre de messages : 1512 Localisation : Dans ma folie meurtrière Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Mer 19 Avr - 20:07 | |
| Et toi ? T'as pas été borné ? Tu as insisté pour diriger ta wing, qui aurait été la notre. Une wing, c'est un morceau de l'alliance, donc les dirigeants en sont les mêmes. C'est une question de bon sens.
Et j'ai réouvert le topic pour laisser isx s'exprimer. | |
|
| |
Argetlam Administrateur
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Mer 19 Avr - 20:36 | |
| En meme temps, isx moins on lit ce qu'il dit, mieux on se porte... | |
|
| |
Le_Faucheur Modérateur
Nombre de messages : 1512 Localisation : Dans ma folie meurtrière Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Mer 19 Avr - 20:42 | |
| J'ai dit qu'on le laissait s'exprimer, j'ai jamais dit qu'on devait l'écouter. C'est ça, la démocratie. | |
|
| |
Argetlam Administrateur
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Mer 19 Avr - 20:48 | |
| Oui c'set une bonne idée. | |
|
| |
Pam
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Jeu 20 Avr - 0:49 | |
| Je ne rajouterai rien, car je pense que tout à été dit et donc on rabbache sans cesse. Une chose Isx, n'essai pas de te faire passer pour une victime, en tout cas, je peu te remercier sur une chose...Frigo à ressource = D.D | |
|
| |
CupMan
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Jeu 20 Avr - 1:31 | |
| Bon, cette fois y'en a marre ! Ils n'arrêtent pas de nous soutirer des membres ! J'attaque dès maintenant !!! Que l'alliance me suive ou pas !... Isx, gare à toi ! | |
|
| |
Argetlam Administrateur
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Jeu 20 Avr - 1:40 | |
| | |
|
| |
fanatik das feuer
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Jeu 20 Avr - 2:16 | |
| oooh ! stoppe, dès que je suis plus la sa part en couilles entre nos 2 alliances, pas de guerre, enfin je suis contre ! lol ! Moi je pense que vu qu'a priori l'accord entre nos 2 alliances ne se fait pas, on laisse tout tomber et on redevient 2 alliances normales !! Qu'en pensez vous ? Et si je pouvais rester sur le forum avec vous ... se serait cool !! | |
|
| |
Le_Faucheur Modérateur
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Jeu 20 Avr - 2:22 | |
| | |
|
| |
fanatik das feuer
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Jeu 20 Avr - 2:26 | |
| moi je suis foutu ? tu peux pas m'attaquer ! lol ! Comment a t'on pu en arriver la le faucheur ? Il y a 3 jours j'étais parmi les votres et je servais votre cause avec fierté, alors pourquoi ?Parce que je suis parti de l'alliance ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) | |
| |
|
| |
| dragon noir dernier topic (enfin je l espere) | |
|