Alliance Les Saigneurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Les Saigneurs de l'Apocalypse

Pour parler de l'univers de OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pacte avec dragon noir

Aller en bas 
+2
Pam
isx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanatik das feuer

fanatik das feuer


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 02/04/2006

pacte avec dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec dragon noir   pacte avec dragon noir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:35

si vous voulez que l'on soit votre wing, c'est d'accord de mon coté ! Je dis a isx de venir sur ke forum et on voit sa tous ensemble de facon calme,n'est ce pas le faucheur ? lol ! moi aussi j'aurais réagi comme sa ! Une guerre n'est vraiment pas envisageable de notre coté car nous subirions de nombreuses pertes cependant étant donné que vous ne pouvez pas m'attaquer car je suis trop faible et que je possede les vaisseaux de bataille, vos joueurs les + faibles seraient démontés!!
Mais bon je préfere regler sa à l'amiable ...
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Administrateur
Administrateur
Argetlam


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/04/2006

pacte avec dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec dragon noir   pacte avec dragon noir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:35

J'avoue que je ne sais pas...
Moi g 2 comptes sur Ogame. Je voulais faire de mon 2ème compte le fondateur de la Wing comme ça j'aurais pu tout vérifier...
Donc les Dragons Noirs ne seront pas motre Wing. Il avait pas à faire le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2006

pacte avec dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec dragon noir   pacte avec dragon noir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:40

Personnellement, j'aurai posé mon accord(bien que finalement, je n'ai aucun droit là dessus^^) disons, j'aurai approuvé si Isx n'avait pas foutu le bordel.
Il aurait évité de nous menacé, et serait resté calme, j'aurai eu un accord favorable.
Mais là, vu ce qu'il à fait, je ne peu être d'accord. Peu importe si ils peuvent former des joueur qui deviendront forts.
En plus, c'était surment l'affaire de 1 ou 2 mois pour un wing. C'est pas si dur d'attendre 60 jours.
Revenir en haut Aller en bas
CupMan

CupMan


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/04/2006

pacte avec dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec dragon noir   pacte avec dragon noir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:42

Oui, d'accord avec toi Argetlam. On ne sait jamais.

Je propose donc à tout le monde de recréer une alliance nommé Dragons Noirs (ou un autre nom).
Mais le 2e compte de Argetlam devra en être le fondateur.
Si vous acceptez, il va créer une alliance destinée à être notre Wing et tous ceux qui étaient dans l'ally les Dragons Noirs se rendraient dans cette nouvelle Wing. Et l'ancienne D.D serait supprimée.
Et pour que tout le monde soit satisfait, fanatik et isx pourraient quand même la diriger, mais Argetlam (son 2e comtpe) la dirigera également pour ne pas se faire dupper.


Vos réactions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://e-dragon.superforum.fr
fanatik das feuer

fanatik das feuer


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 02/04/2006

pacte avec dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec dragon noir   pacte avec dragon noir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:42

tu ne veux pas argetlam ? tu me connais et tu sais que je vais pas vous trahir, nous sommes 12 et je pense que l'on peut se developper vite,c'est avantageux pour une wing et vous pourrez avoir plus d'ambition comme cela et nous "refiler" vos joueurs les+ faibles non ?
Revenir en haut Aller en bas
CupMan

CupMan


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/04/2006

pacte avec dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec dragon noir   pacte avec dragon noir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:43

Je suis également d'accord, mais avec les conditions marquées au-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://e-dragon.superforum.fr
Argetlam
Administrateur
Administrateur
Argetlam


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/04/2006

pacte avec dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec dragon noir   pacte avec dragon noir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:43

Bizarrement je suis d'accord, mais dans un mois seulement...
Revenir en haut Aller en bas
fanatik das feuer

fanatik das feuer


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 02/04/2006

pacte avec dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec dragon noir   pacte avec dragon noir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:49

EN attendant que fais t-on ? Un pacte de non-agression pour ne pas qu'on se fasse massacrer ? et vous nous recontacter plus tard pour la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
fanatik das feuer

fanatik das feuer


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 02/04/2006

pacte avec dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec dragon noir   pacte avec dragon noir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:52

dsl j'avais pas relu la page 2, bon ben pour moi c'est ok si je continu aussi a diriger l'alliance "dragon noir" ! la je dois partir, mais je reviens pluis tard, en attendant je recontacte isx !
Revenir en haut Aller en bas
isx
Traître
Traître



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

pacte avec dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec dragon noir   pacte avec dragon noir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:58

pour moi je suis d accord
vous envoyer les joueurs dont vous voulez plus dans D.D (que je vais rebaptiser D.Dragon kom ça se sera plus ressemblant pour une wing) et requin08 sera Ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
CupMan

CupMan


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/04/2006

pacte avec dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec dragon noir   pacte avec dragon noir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:04

Nonon.

Je pense qu'il vaudrait mieux qu'il crée une nouvelle alliance nommée comme ta précédente, pour qu'il soit LE fondateur.
Isx pourra être le co-fondateur et fanatik l'ambassadeur.
Comme ça, on a une certaine sécurité, et vous avez quand même l'administration de l'alliance désormais Wing de notre alliance Wink

Et la page d'alliance de notre Wing devrait ressembler à celle de l'ally mère, qu'elle donne envie d'y venir Wink


Une modalité : nous partagerons le même forum entre l'ally mère et la Wing. On ne doit pas séparer les membres de l'ally mère et ceux de la Wing. Un minimum de convivialité ! ^^

Tu pourras donc supprimer ton forum isx Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://e-dragon.superforum.fr
Le_Faucheur
Modérateur
Modérateur
Le_Faucheur


Nombre de messages : 1512
Localisation : Dans ma folie meurtrière
Date d'inscription : 02/04/2006

pacte avec dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec dragon noir   pacte avec dragon noir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:16

Je crois que je vais me pendre... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
CupMan

CupMan


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/04/2006

pacte avec dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec dragon noir   pacte avec dragon noir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:18

Mais explique tes raisons Wink

Pourquoi refuses-tu ?
Stp donne des arguments valables et précis. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://e-dragon.superforum.fr
Le_Faucheur
Modérateur
Modérateur
Le_Faucheur


Nombre de messages : 1512
Localisation : Dans ma folie meurtrière
Date d'inscription : 02/04/2006

pacte avec dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec dragon noir   pacte avec dragon noir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:20

Tout simplement parce qu'un type qui quitte une alliance parce qu'on ne l'écoute pasn pour moi c'est un con et il mérite qu'on le massacre. Et puis tu m'énerve avec tes solutions pacifiques ! Qu'on évite un peu la guerre, d'accord, mais à la longue, c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
CupMan

CupMan


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/04/2006

pacte avec dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec dragon noir   pacte avec dragon noir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:23

Si, j'aime la guerre, mais que lorsqu'elle est utile !
Là, elle ne nous servirait à rien. Il nous rendrait même service, et nous en tirerons de gros avantages (moyenne de points beaucoup plus haute, formation de joueurs devenant puissants au fur et à mesure... etc).

Et Argetlam est OK avec cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-dragon.superforum.fr
Le_Faucheur
Modérateur
Modérateur
Le_Faucheur


Nombre de messages : 1512
Localisation : Dans ma folie meurtrière
Date d'inscription : 02/04/2006

pacte avec dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec dragon noir   pacte avec dragon noir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:38

Il me déçoit...
Revenir en haut Aller en bas
CupMan

CupMan


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/04/2006

pacte avec dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec dragon noir   pacte avec dragon noir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:41

Mais ne sois pas virulent Wink

Tu es désormais le seul à maintenir tes positions...
Et Argetlam a compris qu'il y avait des avantages que l'on pouvait tirer de cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-dragon.superforum.fr
isx
Traître
Traître



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

pacte avec dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec dragon noir   pacte avec dragon noir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:46

euh
c juste pour noter que g pas fait une alliance pour qu on refasse la meme a cote et pour a nouveau me faire commander
avant hier je me suis un peu ennervé et je m en excuse (je suis pas patient et qu en g une idée en tete je la garde) donc desolé mais y aura personne qui commandera mon alliance et si sa convient pas on peut toujours faire un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
CupMan

CupMan


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/04/2006

pacte avec dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec dragon noir   pacte avec dragon noir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:57

Tu ne veux pas de Wing ?
Ce n'est pas sécurisé ton système...

Nous n'aurons pas de pacte, et comme vous refusez la Wing...
Se reporter aux solutions précédentes... Twisted Evil


Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-dragon.superforum.fr
isx
Traître
Traître



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

pacte avec dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec dragon noir   pacte avec dragon noir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:59

je veut bien d une wing mais c moi qui la dirige
requin peut venir et je le nomme ambassadeur pas plus
Revenir en haut Aller en bas
CupMan

CupMan


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/04/2006

pacte avec dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec dragon noir   pacte avec dragon noir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:17

Nous ne sommes donc pas d'accord.
Il doit pouvoir diriger la Wing !

Mais tu auras aussi l'administration de l'alliance entre tes mains, sauf que requin pourra lui aussi y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-dragon.superforum.fr
isx
Traître
Traître



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

pacte avec dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec dragon noir   pacte avec dragon noir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:35

non pas question, je n accepterais jamais cette condition.
sinon on peut faire un pacte
Revenir en haut Aller en bas
isx
Traître
Traître



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

pacte avec dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec dragon noir   pacte avec dragon noir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:46

je tiens a rappeler que plusieurs joueurs m ont suivi et que maintenant dragon noir est une alliance a part entiere donc je refuse toute forme de commandement de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
isx
Traître
Traître



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2006

pacte avec dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec dragon noir   pacte avec dragon noir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:03

au fond vous etes un peu gonflé: vous voulez prendre le controle d une alliance que g fondé.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Faucheur
Modérateur
Modérateur
Le_Faucheur


Nombre de messages : 1512
Localisation : Dans ma folie meurtrière
Date d'inscription : 02/04/2006

pacte avec dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec dragon noir   pacte avec dragon noir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:01

Si c'est une wing, c'est notre alliance et donc les dirigeants de la wing sont donc ceux de l'alliance elle-même et il n'est pas question de nommer chef, tu es trop impuslif.
Donc, on en revient à la solution qui est celle que je prône depuis des siècles : te traîter comme un traitre. Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec dragon noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec dragon noir   pacte avec dragon noir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec dragon noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre avec dragon noir
» dragon noir dernier topic (enfin je l espere)
» Pacte total avec les Oris [ACCEPTE]
» pacte total avec l'alliance malle [REFUSE]
» Pacte comercial et de non agrssion avec votre Wing [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Saigneurs de l'Apocalypse :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: