Alliance Les Saigneurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Les Saigneurs de l'Apocalypse

Pour parler de l'univers de OGame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

dragon noir dernier topic (enfin je l espere)

+6
fanatik das feuer
Pam
Le_Faucheur
Argetlam
CupMan
isx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Le_Faucheur
Modérateur
Modérateur
Le_Faucheur

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:08

Et nous, on est obligé de vous casser la gueule. C'est pourtant compréhensible, vous nous avez lâchépour avoir du pouvoir, alors que je vous l'ai dit : si vous voulez d u pouvoir, adressez-vous à Argetlam ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fanatik das feuer

fanatik das feuer

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:13

Oui mais maintenant c'est trop tard, j'ai peut etre fait une connerie mais bon ... ce n'est pas une raison pour massacrer mon alliance, si vous avez des problèmes avec moi et isx, massacrez nous mais ne massacrez pas tout le monde !!!
Pam

Pam

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:23

Bon maintenant... Je pense que soit vous vous foutez de nous, soit vous êtes tellement borné que vous ne voyez pas que ce que vous avez fait est une trahison.
De toute façon, je pense que chacun camperas sur ses positions, seullement voila.
Nous somme en guerre contre tout les traitre, votre alliance étant composé pratiquement uniquement de traitre... Sa me parait logique de ruiner l'alliance.
Et puis bref...Sa va me faire du bien de faire chauffer les réacteurs de mes vaisseau. Et tu peu le dire à tout tes membre qu'il ferai mieux d'évité d'avoir plus de 5000pts. Car ce coups là, on l'a mal digéré. Bon maintenant, je vais esseyer de te récapituler les arguments de la guerre :

=>Menace(Isx).
=>Piquer des membre(apparement, plus adresser à Fanatik).
=>Copie de la page d'acceuil(bon d'ac, c'est pas un super raison, mais sa fait monté la pression).
=>La desertion(bien qu'elle soit dans tes droit, nous déserté c'est comme trahir, on t'a aider fanatik, et maintenant, le remerciment, makache).

Personnellement, rien que le première raison m'aurait suffit. Je suis pas sur d'avoir fait le tour, à si :
=> Attaque d'un de nos membres(quand Isx avait le compte de Math).

Maintenant je pense que nous avons été clair. Tu a peut être été notre allier, notre amis, mais maintenant, tu est notre énnemi, et je n'ai qu'une chose à dire. Sa va chauffer. Evil or Very Mad
Le_Faucheur
Modérateur
Modérateur
Le_Faucheur

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:33

Voilà, c'est exactement ce que je pense.
fanatik das feuer

fanatik das feuer

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:38

lol ! Vous ne voulez rien entendre alors ! lol ! dans quelques jours j'aurais 5000 pts mais pour l'instant je ne les ai pas et tous vos membres les + faibles vont se prendre mes vb dans la tronche !!Et si dans quelques jours j'ai 5000 pts, je vous attendrait de pied ferme pour défendre mon alliance ! Je ne souhaitais pas cette guere, car pour un certains nombres d'entres vous, vous étiez mes amis et je me plasiait avec vous !! si maintenant on est en guerre ce n'est pas forcément que de notre faute, je serait vous je me remettrais un peu en question !!!
Argetlam
Administrateur
Administrateur
Argetlam

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:56

Ils se les prennent et nous quand t'aura dépasser les 5000, on t'en envoi nos bombardiers !!
fanatik das feuer

fanatik das feuer

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:03

si l'on doit en arriver la ... et ben je les attendrait tes bombardiers et je me défendrais avec rage !! En attendant ... je suis maitre du jeu car nous ne pouvez rien me faire !!!
Argetlam
Administrateur
Administrateur
Argetlam

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:06

Pour l'instant..... Twisted Evil
fanatik das feuer

fanatik das feuer

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:34

oui mais c'est déja sa !!
kakiou19

kakiou19

MessageSujet: pacte   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:44

J'ai lu ds le forum ke vous avez proposer a isx d'etre votre wing et k'il sera un fondateur de l'alliance un truc comme sa moi personnellement je suis entierement daccor avec vous comme sa tou s'arrange donc j'en parle a isx et si il veut pas je kitte son alliance comme je lui est dit car moi je veut pas te guerre deja je m'en sor pas tres bien donc moi je susi daccor avec la proposition ke vosu avez fait et jespere ke isx acceptera
Le_Faucheur
Modérateur
Modérateur
Le_Faucheur

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:03

Remet-toi à jour, on a abandonné l'idée d'une wing depuis des siècles ! Et en plus, on a pas besoin de wing !
Argetlam
Administrateur
Administrateur
Argetlam

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:46

C'est fini de toute façon !!
On est resté calme, mais là !!
CupMan

CupMan

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:37

Mais vous êtes bornés !

A quoi cela sert de papoter des heures là-dessus ???
Isx prétendait nous faire une Wing, mais ses conditions faisaient qu'il ne faisait pas de Wing !

Et pourquoi voulez-vous faire la paix alors que des membres comme shakal 666 nous insulte ?! Massacr

Vous l'avez cherché, hé bien vous l'avez !

Vous vouliez être L'unique fondateur d'une alliance, hé bien vous le serez, mais d'une alliance en pleine décadence...

De plus, toutes les ressources que l'on vous a prêtées sont parties... Rolling Eyes
https://e-dragon.superforum.fr
kakiou19

kakiou19

MessageSujet: guerre   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:23

guerre guerre guerre mais vous avez ke sa ds la bouche ou koi a koi sa sert de fairela guerre a prouver ke vosu etes les plus fort? c'est ridicule meme si vous vouler pas faire de pacte attaker nous pas et moi je leur dirait de pas vous attaker car ca fait piter de voulir faire un guerre pour on va dire r1 du tout car les raison ke vous dit r1 du tout alors arreter soi on fait un pacte soi on s'attake pas moi dja j'ai du mal a m'en sortir alros si on m'attake moi je suis foutu je l'aisse tomber moi j'ai pas envi de me faire attaker alors ke j'ai r1 fait si kitter l'alliance mais j'avait des raison donc voila.
Le_Faucheur
Modérateur
Modérateur
Le_Faucheur

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:30

J'ai même pas lu tellement ton orthographe fait mal aux yeux. Boulet4
Pam

Pam

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:34

Je suis désoller pour toi. Mais bon, je vais te dire une truc qui devrait te rappeller quelque chose :

Apparement les E Bouffon n'attaquent plus.
Continuer de vous armé....Blablabla.

Ensuite sa disait qu'on pairai et tralali et tralala.
On a pas que le mot guerre à la bouche, et je pense que Cupman est celui qui à le plus essayer d'évité la guerre.
C'est facil de provoquer, de trahir, d'enroler, c'est plus dur d'assumer.

Maintenant, tu veux qu'on te laisse,, c'est pas si dure finalement, en deux ou trois clique, tu n'est plus rien, amis ou énnemi.

Je suis désoller pour toi, personnellement, je ne laisserai jamais un de vos membre se dévelloper, cela représenterait un danger de plus. Je ne t'en veux pas personnellement. On devrait faire quoi, nous laissé nous la faire à revers peut être.
Sache que j'ai jamais baisser mon pantalon, peu importe la personne, plus ou moins forte, et je vais pas commencer sur un jeu Online.
mollossard

mollossard

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:34

c'est calire laisse tomber le faucheur ta 100% raison Vendredi13 on va le massacrer kakiou19, surtout qu'il me doit des ressource 20k de tout !!! j'espere les revoir avant que je t'attaque tu as 3 jours kakiou19 sinon je te declare la guerre Ambul
kakiou19

kakiou19

MessageSujet: guerre   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:34

ba li ok car c'est guerre est stupide si vou voulez attaker notre alliance aller y meme si sa sert a r1 mais m'attaker pas moi car j'ai r1 fait moi j'ai dit les raison ki ma fait kitter l'alliance donc moi j'ai r1 fait
Le_Faucheur
Modérateur
Modérateur
Le_Faucheur

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:38

Hé mon pote, ambassadeur, c'est bien ton boulot ? Les ambassadeurs, ils sont pas sensés être bon en orthographe ? Mrgreen
kakiou19

kakiou19

MessageSujet: re   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:43

franchement vous etes décevant r1 parce ke j'ai kitter l'alliance pour ds raison et r1 parce ke j'ai pas rendu de ressource je vait me faire attaker mais c'est n'importe koi areter planer la, je m'en fou je vait me mettre en mode vacance comme sa je serai trankil moi je veut pas la guerre ke je soi ambassadeur de l'alliance ou aute je m'en fou tout ce ke je veut c'est pouvoir progresser trankillement sans etre attaker mais comme vous comprener r1
Pam

Pam

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:52

Y'a un truc qui me chiffone, c'est comment on peut rester dans une alliance qui s'est crée de cette manière. Ma première alliance était comme sa, je suis resté deux jours dedans. Si tu te rend pas compte de l'absurdité du comportement de votre meneur, c'est ton problème, maintenant, j'ai toujours besoin de ressource.
Et tu passera le mots au gars de ton alliance, je leur souhaite bon courage pour atteindre 5 000 pts, si je m'en apercois, il risque de redescendre un peu.

Ps Le_Faucheur : j'ai jamais été bon en orthographe, et puis, avant j'étais un peu disléxique(sa va meiux maintenant), je relis deux ou trois fois mes post avant de validé, désoller.
kakiou19

kakiou19

MessageSujet: ressource   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:55

tu les veut tes ressource mollosard deja m'attake pas et attend demain et je te passerait tes ressource car jte comprend je sais ke tu ma bocoup aider pour les ressource donc c'est normale ke je te les rend donc demain jte les rend ok
fanatik das feuer

fanatik das feuer

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:57

Arrete d'avoir peur kakiou, ils ne peuvent pas t'attaquer ! Cest CupMan la personne qui a essayer d'éviter la guerre ? Cest lui qui l'a déclaré ! lol ! Moi j'ai toujours été contre cette guerre et j'ai tout fait pour l'éviter mais si elle est inévitable, je ne vais pas pleurer comme le fait kakiou et siltoplait essaye d'écrire un peu mieux kakaou ! merci d'avance. Sinon, vous voulez continuer la guerre ? Sur ce point kakiou a raison, il est encore temps d'éviter le massacre, pourquoi nous n'arretons pas cette guerre et ne devenons pas 2 alliances normales ?
kakiou19

kakiou19

MessageSujet: re   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:06

c'est pas ke j'ai peur c'est ke j'ai promi a mollasar de lui rendre c'est ressource donc meme si je suis plus ds l'alliance je doi comme meme lui rendre ses ressource et j'ai pas peur c'est ke moi j'ai envi de progresser sans devoir faire la guerre surtout ke se va rien n'apporter de plus de faire la guerre
Le_Faucheur
Modérateur
Modérateur
Le_Faucheur

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:25

Pam a écrit:
Ps Le_Faucheur : j'ai jamais été bon en orthographe, et puis, avant j'étais un peu disléxique(sa va meiux maintenant), je relis deux ou trois fois mes post avant de validé, désoller.

Je parlait à Kakiou19.

Quand à toi, Fanatik das Feuer, c'est de la diffamation pure et simple ! Cupman aurait préferé la wing, il ne pouvait pas l'accepter car ce que vous proposiez n'était pas une wing. Après, il n'a jamais parlé de guerre. Il l'a peut-être déclarée, mais c'est Isx qui a écrit un sujet sur la guerre en premier sur ce forum. Alors arrête de dire des conneries.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 3 Icon_minitime

dragon noir dernier topic (enfin je l espere)
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant