Alliance Les Saigneurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Les Saigneurs de l'Apocalypse

Pour parler de l'univers de OGame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

dragon noir dernier topic (enfin je l espere)

+6
fanatik das feuer
Pam
Le_Faucheur
Argetlam
CupMan
isx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fanatik das feuer

fanatik das feuer

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:34

Donc on continue la guerre ???
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Administrateur
Administrateur
Argetlam

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:37

Voilà le message de fanatik das feuer :

04-21 13:08:33 fanatik das feuer [4:118:10] Re:(sans objet)
tu ne veux tjs pas arreter cette fichue guerre ? vous auriez meilleur tant pourtant non ? Nous redevenons 2 alliances comme les autres? T'inquiètes Aregtlam, moi je vais pas t'attaquer, je veux juste que la guerre s'arrete si tu es d'accord !

Moi je pense que la guerre devrait être arrêté ; je vais mettre un sondage dans Conseil de l'alliance. Donnez moi vos avis...
fanatik das feuer

fanatik das feuer

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:41

Oui se serait bien que cette guerre s'arrete ! Je suis pret à dire a mes hommes de stopper les attaques qu'ils ont lancés !!
kakiou19

kakiou19

MessageSujet: re   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:42

Moi personnellement je suis contre la guerre et sa serai bien de trouver un arrangement et pui franchement qu'est ce sa va apporter de plus a nous comme a vous de faire la guerre? ba a rien donc veut mieux arreter meme si on peut pas faire de pacte au moin arreter cette guerre.
fanatik das feuer

fanatik das feuer

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:42

Veux tu que l'on fasse une treve ? dis le moi maintenant car des attaques viennent d'etre lancés !
kakiou19

kakiou19

MessageSujet: re   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:51

Moi je dit que le mieux se serait de faire revenir vos vaissaux si vous en avait envoyer et nous on fait revenir les notre et on arrete la guerre au moin l'arreter apres pour le pacte on verra meme si vous voulez pas mais au moin arreter cette stupide guerre.
Argetlam
Administrateur
Administrateur
Argetlam

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:02

Faisons une trève pour l'instant...
Je vais receuillir les avis !
kakiou19

kakiou19

MessageSujet: re   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:06

voila faison une treve pour l'instant et essaiyon de trouver une solution qui conviendra a tous le monde car se qui se passe la je trouve sa assez bête surtout que peut plutot s'entraider sa serai mieux
Pam

Pam

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:06

Erf vous voulez que je jette 69 000 de deut ? Bah oui sa coute chere de raider.
Alors maintenant vous êtes sur le mur, vous demandez l'arret, je ne suspendrai pas mon seul raide sur le coups, il m'a trop couter, et si vous êtes une alliance normal. Je n'ai aucune raison de le suspendre, sauf si mes supérieur me le demande.
Argetlam
Administrateur
Administrateur
Argetlam

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:09

Alors faisons une trève pour l'instant, Pam.
Ton dutérium, je te le rembourserai, si tu veux... Idea
Pam

Pam

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:11

C'est bon, c'est pas grave, pas besoin de me rembourser, sa va pas me tuer.
Je rappelle ma flotte de suite.
Argetlam
Administrateur
Administrateur
Argetlam

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:16

Non t'en fait pas je t'enverrai du deutérium, au cas où... pirat
kakiou19

kakiou19

MessageSujet: re   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:17

je comprend que tu est pas contente pam car tu a utiliser bocoup de deu mais c'est comme meme mieux de trouver une solution pour arreter cette guerre tu trouve pas car franchement dit moi sa va t'apporter quois de plus d'attaquer moi je dit c'est mieux pour l'instant de faire une treve
Pam

Pam

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:18

Sa serait du push^^. Envoie en à ceux qui en ont vraiment besoin.
Mais bon je divague un peu en HS sujet là.
Argetlam
Administrateur
Administrateur
Argetlam

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:23

Le push, c'est quand un joueur faible donne des ressources à un joueur fort...
c'est pas le cas...
CupMan

CupMan

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:26

Dos au mur, les D.Dragons décident d'arrêter la guerre...

C'est pas juste ! je voulais me faire clem69 ! Evil or Very Mad

Je réponds à ce qui a été dit sur moi : je n'ai jamais voulu la guerre !
C'est isx qui l'a proposée. Certes, je l'ai déclarée, mais je ne l'ai pas proposée avant. Vous m'énerviez trop !

Je ne vois pas les raisons de cette trève en tout cas !... Une guerre déclarée ne s'arrête pas au bout de 5 heures ! Rolling Eyes
Pourquoi la stopper maintenant, alors qu'elle venait de débuter, et qu'ils ne seront pas notre Wing (contrairement à ce qu'ils affirmaient...) ???
Ils doivent assumer leurs faits et gestes !

Dernière édition par le Sam 22 Avr - 1:39, édité 2 fois
https://e-dragon.superforum.fr
Argetlam
Administrateur
Administrateur
Argetlam

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:27

Allez voir dans conseil de l'alliance, j'y ai posté un sondage !
Pam

Pam

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:28

Je suis plus fort(en point) de 1000 et quelque pts^^. Bah, ils conterait pas sa comme un push mais sa en serait. Franchement, donne en à ceux qui en ont rééllement besoin, de toute façon, si on stoppe la guerre, j'en aurat trop^^.

Kakiou, je suis pas content (sans e^^) saleter de pseudo^^.
Et pour ce qui est de ce que me rapporte la guerre...En fait pas grand chose à part des ressource (enfin je pourrai en avoir sans virer tout mon deut^^).
CupMan

CupMan

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:33

Je trouve cela comme une forme de lâcheté...
kakiou19

kakiou19

MessageSujet: re   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:42

ok daccor sa t'apporte des ressource mais quoi d'autre, si vous continuer de nous attaquer et que vous détruiser notre alliance vous serez content et ensuite? moi je veut pas de guerre car je voudrai progresser et m'ameliorer mais si la guerre continue je pourrait pas, vous etes en colere contre isx et d'autre persone sa ok mais punisser pas ceux qui on rien fait
CupMan

CupMan

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:55

Nous (en tout cas, je) blâmons(e) l'attitude et le comportement de certains comme isx, fanatik ou encore d'autres !
Si nous vous laissons faire vos "conneries", vous en reproduirez. Et vous devez assumer ce que vous faites ! Rolling Eyes

Ce sont vos agissements.
Le_Faucheur
Modérateur
Modérateur
Le_Faucheur

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:58

Ok, et qui a gagné la guerre ?
kakiou19

kakiou19

MessageSujet: re   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 2:00

Si vous en avez apres isx et fanatik c'est a eux qui faut s'enprendre pas aux autre qui non rien fait ok j'ai peut etre mal agie de quitter l'alliance mais j'avait des raison c'est pas comme si j'en avait pas, tu veut absolument continuer la guerre mais sa sert a rien tu va detruire des gens et apres tu fera quoi? vous etes peut etre en colère mais faite pas la guerre comme dit le proverbe faite l'amour pas la guerre lol Razz franchement faison pas la guerre svp.
Le_Faucheur
Modérateur
Modérateur
Le_Faucheur

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 2:01

Mon pote, je te demande, si on arrête la guerre, qui l'a gagnée ? Après ça, j'ai pas encore dit que la guerre devait s'arrêter.
CupMan

CupMan

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 2:01

Mais tous ceux qui ont quité l'alliance, sans même nous prévenir sont visés ! Rolling Eyes

On n'a pas eu vos raisons, et nous ne savions même pas quand et pourquoi vous partiez.... Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 4 Icon_minitime

dragon noir dernier topic (enfin je l espere)
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant