| dragon noir dernier topic (enfin je l espere) | |
|
+6fanatik das feuer Pam Le_Faucheur Argetlam CupMan isx 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CupMan
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 16:29 | |
| Je n'ai encore perdu aucune ressources avec cette guerre En ce qui concerne mon côté diplomate, il change. Je suis d'habitude très bon diplomate et évite le plus possible le conflit, mais exceptionnellement, votre attitude m'a agacé... et voilà pourquoi je suis plus "guerrier" envers vous Et pour le fait d'attaquer les plus faibles, nous ne le faisons pas par plaisir ou parce que vous êtes plus faibles, mais par principe ! EDIT: Oups, grillé Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Pam. En plus, une Wing doit être raccordée à l'alliance mère, et non totalement indépendante | |
|
| |
fanatik das feuer
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 16:35 | |
| Si sa te fait plaisir, en tout cas hier j'ai fait stoppé un raid qui allait détruire un de vos membres et aujoud'hui vous me dites que la guerre reprend et que vous allez nous bousiller si j'ai bien compris ! lol ! Ne t'inquiètes pas, je ne monte pas beaucoup en pts ses derniers temps car je prépare ma défense pour que une fois mes 5000 pts passés, ta flotte s'écrase sur un mur, ce qui risque bientot de t'arriver à force de faire le malin ! En tout cas vous voulez continuer la guerre alors ? Comme vous voulez mais meme si l'on perd on vous fera le maximum de dégats et vous aurez plus perdu que gagner ! lol ! A vous de voir si l'on continu ou pas mais s'y l'on reprend la guerre, je ne ferais plus aucune treve et je me battrais sans cesse ! | |
|
| |
CupMan
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 16:38 | |
| Je t'informe que nous aussi, nous avons stoppé des raids hier soir (et bien plus dangereux... ^^'). Et de toute manière, la guerre est la seule issue pour régler ce conflit, mais peut-être pas la meilleure La création d'une Wing serait la solution la plus avantageuse pour nos deux alliances, mais comme isx reste sur ses positions... | |
|
| |
Pam
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 16:42 | |
| Ma flotte...S'écraser sur un mur, c'est bien possible, après tout, il n'y a qu'une trentaine de VB dedans, mais bon sachant que je créé 2 à 3 VB par jours sa risque de vite monté, surtout si je raide (chacun de mes raide est calculé, je ne fait pas le malin, je suis malin). Au fait, faire de la défence est le meilleur moyen de monté en pts. Surtout si on la créé en masse. Bien sur, le risque zero n'existe pas, si moi j'échoue, d'autre vaincront, je ne me fait pas de souci. | |
|
| |
CupMan
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 16:47 | |
| Oui, j'arrive à la cinquantaine de VB dans 1 à 2 jours ^^ Bien sûr, ils sont accompagnés d'une bonne dizaine de Bombardiers + bien 150 Chasseurs légers, Chasseurs Lourds, Croiseurs Mais ne vous en faites pas, je vais augmenter ^^ Et alors Fanatik, tu n'as pas répondu, est-ce que isx veut la fin de la guerre, lui ??? | |
|
| |
Le_Faucheur Modérateur
Nombre de messages : 1512 Localisation : Dans ma folie meurtrière Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 17:17 | |
| - fanatik das feuer a écrit:
- Tu trahis la pensée de ton chef et fondateur des E Dragon !
Et pourquoi ? | |
|
| |
CupMan
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 17:24 | |
| - fanatik das feuer a écrit:
- mais tu trahis la pensée de ton chef et fondateur des E Dragon !
Moi ? Et je sais bien qu'une issue diplomatique est la meilleure des solutions, mais vous ne la souhaitez pas... (isx refuse !) | |
|
| |
fanatik das feuer
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 17:57 | |
| Non isx veut la paix ! Tout le monde dans mon alliance veut la paix ! Je veux vous dire autre chose d'inacceptable : alors qu'une treve a été décidé , isx c'est fait attaquer et nous sommes tres énervé, nous avons décidé la treve, vous n'avez pas respecter cet accord, je veux que vous remboursiez isx tout de suite pour accord non respecté !! | |
|
| |
CupMan
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 18:00 | |
| Mais la trève n'avait pas été décidée ! Elle était en cours de négociation ! Personne n'a dit que la trève avait été appliquée. Vous l'avez peut-être cru malencontreusement, mais là, nous n'y pouvons rien. Nous ne rembourserons donc pas isx, désolé Sinon, je sais que shakal 666 veut la guerre Ou alors, si nous arrêtons la guerre, quelles en seraient les conditions | |
|
| |
Le_Faucheur Modérateur
Nombre de messages : 1512 Localisation : Dans ma folie meurtrière Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 18:06 | |
| Déjà, comme c'est vous qui la réclamez, nous avons gagné. | |
|
| |
Argetlam Administrateur
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 18:54 | |
| La trève est terminée... Ras le bol, je pense que la guerre n'est plus si mauvaise... Et tu crois que shakal 666 veut la paix lui ?? | |
|
| |
kakiou19
| Sujet: re Sam 22 Avr - 18:55 | |
| Moi j'en ai plus que marre meme si j'ai pas encore 5000 points j'en peut plus toute ces histoire pour rien du tout, fanatik si isx veut absolument pas faire de wing ou autre chose que les e dragon on proposer dans ce cas pourquoi rester avec lui car lui ce qu'il veut c'est le meilleur pour son alliance donc c'est d'arreter cette guerre surtout qu'on dirait qu'on est des gamins exemple: tu nous a trahi ba je te fait la guerre c'est n'importe quoi c'est un raisonnement d'enfant, il faut c'est comporter comme des adulte et voir que cette guerre est stupide. | |
|
| |
Argetlam Administrateur
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
CupMan
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 19:02 | |
| Ceci n'est qu'un jeu ! Alors les comportements de gamins... Nous ne ferons une trève qu'en cas de création d'une Wing à votre insu Kakiou19>> si ce sont ça tes arguments, tu ne vas pas nous convaincre... | |
|
| |
isx Traître
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 19:06 | |
| bon j en ais marre j aimerais savoir pourquoi vous voulez une guerre (qu est ce qu on a fait) | |
|
| |
CupMan
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 19:12 | |
| Toutes les raisons sont inscrites précédemment, si tu avais regardé | |
|
| |
kakiou19
| Sujet: re Sam 22 Avr - 19:12 | |
| non je ne suis pas un adulte mais je me comporte comme un adulte et je voi bien que cette guerre sa vraiment a rien si isx veut pas faire une wing prener vous en a lui mais pas aux autre car franchement a part gagner des ressource cette guerre n'importera rien d'autre pourtant avan quand on ete dans votre alliance vous nous considerer comme des amie et parce que on a quitter votre alliance vous voulez nous attaquer c'est stupide je trouve mais bon faite se que vous voulez | |
|
| |
Le_Faucheur Modérateur
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 19:12 | |
| Si tu savais lire tu saurais pourquoi... Et puis merde, je vais avoir mon petit coup de gueule.
BORDEL, ON VOUS LE DIT DEPUIS TOUJOURS, VOUS NOUS AVEZ TRAHI ! C'EST UNE RAISON SUFFISANTE, BORDEL | |
|
| |
CupMan
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 19:14 | |
| On s'attaque à l'alliance de isx aussi (je l'ai dit bien 5 fois !!!). Et vous êtes responsables de l'avoir suivi ! | |
|
| |
Le_Faucheur Modérateur
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 19:15 | |
| Quand même, ça paraît évident, vous le faites exprès ou quoi ? | |
|
| |
kakiou19
| Sujet: re Sam 22 Avr - 19:23 | |
| désoler mais je n'apelle pas pas trahir car on a tout a fait le droit de quitter l'alliance et en plus moi j'ai prevenu l'alliance que je parter et j'ai dit mes raisons donc je n'apelle pas sa trahir mais apres si sa vous amuse de faire la c'est votre probleme mais c'est n'imorte quoi, vous etes des enfant ou des ados? regarder bien cette guerre est stupide elle sera a rien si a empercher les joueurs de s'ameliorer | |
|
| |
isx Traître
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 19:36 | |
| de plus on vous a proposé de rester allié je signale que vous voulez que les dirigeants de votre wing soit les meme que votre alliance mais les regles de ogame vous en empeche: une personne ne peut avoir qu un compte donc si vous voulez une wing avec moi comme dirigeant (donc en suivant les régles du jeu) et bien c d accord votre dévoué serviteur isx | |
|
| |
CupMan
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 19:50 | |
| On a toujours dit qu'on acceptait une Wing avec toi comme dirigeant, mais avec requin qui pourrait vérifier en cas de besoin ce qui se passe Kakiou>> tu ressors toujours la même chose, donc stp arrête de poster pour te répéter Et pour info, ce n'est qu'un JEU ! | |
|
| |
CupMan
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 19:59 | |
| Les conditions d'une trève pourraient être une Wing Mais fais gaffe à toi isx ! Encore un message insultant comme ça, et on continue la guerre jusqu'à votre éradication ! On peut parler calmement, sans monter les tours tout de suite | |
|
| |
isx Traître
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 20:13 | |
| ok mais requin8 sera ambassadeur seulement (on sera deja un peu plus dans les regles) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) | |
| |
|
| |
| dragon noir dernier topic (enfin je l espere) | |
|