Alliance Les Saigneurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Les Saigneurs de l'Apocalypse

Pour parler de l'univers de OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dragon noir dernier topic (enfin je l espere)

Aller en bas 
+6
fanatik das feuer
Pam
Le_Faucheur
Argetlam
CupMan
isx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Le_Faucheur
Modérateur
Modérateur
Le_Faucheur


Nombre de messages : 1512
Localisation : Dans ma folie meurtrière
Date d'inscription : 02/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 2:29

Quitter l'alliance, t'appelles ça servir notre cause ? Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
fanatik das feuer

fanatik das feuer


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 02/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 2:35

J'ai simplement crée ma propre alliance et tant que 'ai été avec vous, j'ai respécté mes devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Faucheur
Modérateur
Modérateur
Le_Faucheur


Nombre de messages : 1512
Localisation : Dans ma folie meurtrière
Date d'inscription : 02/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 2:40

Et ton principal devoir est de rester fidèle à l'alliance, et tu a failli à ce droit.
Revenir en haut Aller en bas
fanatik das feuer

fanatik das feuer


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 02/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 2:47

non, je suis juste parti pour créer ma propre alliance, ce n'est pas de la traitrise !!
Revenir en haut Aller en bas
CupMan

CupMan


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 2:50

Vous vous disiez crée une Wing, ce qui a été un pur mensonge.

Et maintenant, arrêtez de pleurer, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://e-dragon.superforum.fr
Le_Faucheur
Modérateur
Modérateur
Le_Faucheur


Nombre de messages : 1512
Localisation : Dans ma folie meurtrière
Date d'inscription : 02/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 2:51

Appelle ça de la désertion, si ça te chante, mais selon moi, lâcher ses potes, c'est les trahir.

Et à propos, votre page d'alliance est pleine de fautes d'othographe, c'est ridicule. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
fanatik das feuer

fanatik das feuer


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 02/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 3:10

c'est pas moi qui l'ai fait mais je vais regarder sa ! lol !Alors comme sa on se fait une petite guerre ? C'est comme vous voulez mais meme si vous gagnez, vos joueurs les + faibles subiront de lourdes pertes ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
CupMan

CupMan


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 3:20

Oui, mais votre "meilleur joueur" et isx vont couler ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://e-dragon.superforum.fr
Le_Faucheur
Modérateur
Modérateur
Le_Faucheur


Nombre de messages : 1512
Localisation : Dans ma folie meurtrière
Date d'inscription : 02/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 3:25

Ils ont peut-être essayé de monter sur l'échelle, mais on va mettre du beurre, et la chute sera fatale, car en-dessous, on aura pensé à mettre l'entrée du Cube.
Revenir en haut Aller en bas
CupMan

CupMan


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 3:29

C'est dommage que cela tourne comme ça.
Mais si vous l'avez cherché...
Revenir en haut Aller en bas
https://e-dragon.superforum.fr
fanatik das feuer

fanatik das feuer


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 02/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 3:31

Très drole le faucheur mais tous vos membres en dessous de 5000 pts vont mourir si vous faites cela, en tout cas moi je vais m'amuser mais enfin c'est comme vous voulez ! Un retrait de la guerre est encore envisageable mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Faucheur
Modérateur
Modérateur
Le_Faucheur


Nombre de messages : 1512
Localisation : Dans ma folie meurtrière
Date d'inscription : 02/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 3:34

Je peux t'attaquer. Tu es un joueur blanc pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
CupMan

CupMan


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 3:38

Oh, oui ! C'est vrai ! Very Happy
Tu as moins de 5 fois son nombre de points ^^


Joli Le_Faucheur ! Very Happy Si tu veux des VB ou BB... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://e-dragon.superforum.fr
fanatik das feuer

fanatik das feuer


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 02/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 3:51

C'est cool pour toi si tu peux m'attaquer meme si je préférerais pas faire un duel avec toi ! Bon allez, il est encore temps d'arreter tout sa et de devenir raisonnable, j'ai simplement voulu fondé une alliance avec des potes qui manquent de chance était dans votre alliance ! En ce qui concerne isx, il n'est pas très bon diplomate mais vous vous enflammez rapidement ! Si ce n'est que pour une histoire de page d'accueille, je la change !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Faucheur
Modérateur
Modérateur
Le_Faucheur


Nombre de messages : 1512
Localisation : Dans ma folie meurtrière
Date d'inscription : 02/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 3:52

Non, c'est une histoire de désertion ! De traîtrise !
Revenir en haut Aller en bas
fanatik das feuer

fanatik das feuer


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 02/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 3:56

^^ ! Je n'ai pas déserté et je ne vous ai pas trahi ! J'ai simplement voulu dirigé une alliance, j'ai donc été obligé d'en créer une ! Je ne vois pas ou est le malaise surtout que je voulais qu'un de mes comptes reste avec vous ... ! Je vous avait prévenu, on en avait discuté ...
Revenir en haut Aller en bas
CupMan

CupMan


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 3:57

Oui, la page d'accueil n'est rien, si vous ne savez pas comment la faire, ça ne nous regarde pas Wink

Mais vous projettiez de faire une Wing pour notre alliance, et vous êtes partis directement, sans nouvelles... c'est ça qui nous dérange.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-dragon.superforum.fr
Le_Faucheur
Modérateur
Modérateur
Le_Faucheur


Nombre de messages : 1512
Localisation : Dans ma folie meurtrière
Date d'inscription : 02/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 4:07

C'est de la désertion.
Revenir en haut Aller en bas
fanatik das feuer

fanatik das feuer


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 02/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 4:07

Nous sommes parti car certains de vos membres refusaient catégoriquement la wing ou nous disait dans 1 mois ! Nous voulions faire la wing pour rester avec vous mais pouvoir diriger quelques choses ! Ce projet étant refusé ou repoussé, nous sommes partis de l'ally, il est vrai un peu précipitemment pour fonder la notre ! Jusque la je ne vois pas ou est le problème ? alors pourquoi une guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Faucheur
Modérateur
Modérateur
Le_Faucheur


Nombre de messages : 1512
Localisation : Dans ma folie meurtrière
Date d'inscription : 02/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 4:10

Mais qui est la premier à avoir clairement exprimé l'idée d'une guerre ? C'est Isx !
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 5:33

Ahah tu voulais dirigé quelque chose ? Tout vient à point à qui sait attendre. Tu voit dernierement, on à eu des places pour devenir ambassadeur. Aller trois quatre jours après votre trahison.
Maintenant, tu vas être content, et Isx aussi, vous pourrez vous amusez à dirigé votre ally qui sera un peu en ruine. C'était un sale coups là. Et en plus, nous piquer des membres, tu appelle sa comment ? De l'aide bénéfique au deux cmaps lol! .
Maintenant sa va faire BOOOM
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Administrateur
Administrateur
Argetlam


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:21

Bien dit Pam !!
Traîtres ! Décerteurs !
Isx c'est un idiot !
Lui diriger une alliance ???
Vous courrez à la catastrophe !!!!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
fanatik das feuer

fanatik das feuer


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 02/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:50

Mais ni isx ni moi ne vous avons déclaré la guerre ? C'est vous qui tenez à cette guerre ! Nous ne savions pas que des places d'ambassadeur allait s'ouvrir ici et les membres qui nous rejoignent sont des copains à qui j'avais demandé de venir dans les e dragon et qui maintenant me rejoigne ! Vous n'avez aucun argument pour déclarer la guerre mis à part que vous voulez vous défoulez sur une alliance faible !
Revenir en haut Aller en bas
Le_Faucheur
Modérateur
Modérateur
Le_Faucheur


Nombre de messages : 1512
Localisation : Dans ma folie meurtrière
Date d'inscription : 02/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:53

MAIS BORDEL, QU'EST-CE QUE T'AS LA TÊTE DÛRE, QUI C'EST QUI A OUVERT UN TOPIC SUR LA GUERRE ENTRE NOS ALLIANCES ???? ET TU AS VU NOTRE PAGE D'ALLIANCE ? ON DIT CLAIREMENT QU'ON CASSE LA GUEULE AUX TRAÎTRES, CHOSE PROMISE, CHOSE DÛE ! :bang: Boulet3 Bigun
Revenir en haut Aller en bas
fanatik das feuer

fanatik das feuer


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 02/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:58

Oui j'ai la tete dure car je ne veux pas voir mon alliance se faire demolir !! Si vous avez des problèmes avec ISX, vous les réglez entre vous mais pas en mettant mon alliance en péril SVP !! Nous ne voulons pas de guerre, c'est clair la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon noir dernier topic (enfin je l espere)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec dragon noir
» guerre avec dragon noir
» fusion et attaque des D.dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Saigneurs de l'Apocalypse :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: