| dragon noir dernier topic (enfin je l espere) | |
|
+6fanatik das feuer Pam Le_Faucheur Argetlam CupMan isx 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cosmos
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Dim 23 Avr - 6:28 | |
| - Rocky a écrit:
- Tu as lancé des interplanétaires avant l'assaut??
c'est a dire ? | |
|
| |
Rocky
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Dim 23 Avr - 6:29 | |
| Envoyer des missilles pour casser la défense(j'avais dit flotte ) juste avant l'impacte pour que l'adversaire n'ai pas le temps de reconstruire si c'est le cas GG. | |
|
| |
Cosmos
| |
| |
Rocky
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Dim 23 Avr - 15:52 | |
| [quote="Pam"]Après mur réflexion, j'ai décider de rester dans l'alliance, car elle est sympathique, et puis, j'en ai marre de changer (bien qu'on m'avait déjà contacter pour me recruter, un alliance classé 10 ème^^). Pour ce qui est de ma position face à une wing, j'ai toujours été d'accord, par contre (hé oui, y'a toujours un mais). Il faudrai au moins que certaine personne présente leur excuse ( je ne citerai pas de nom), cela me semble la moindre des choses. Je suis aussi pret à pardonner, car je suis aussi borné que j'en ai l'air. Au fait j'ai toujours été très calme, seulement, certain comportement mérite d'être sanctionné (d'ailleur je me demande si Isx à aimé le petit cadeau, hé oui, c'était pas ma flotte le danger).[/quote]
c'est ça mais j'ai sondé isx et c'est pas le cas | |
|
| |
CupMan
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Dim 23 Avr - 17:50 | |
| Intelligent Pam Et merci de rester ! Alors j'en conclue que l'on peut définitivement prendre D.Dragon comme Wing, et que nous stoppons donc nos attaques et avons un PT avec eux (oui, c'est notre Wing ). | |
|
| |
Le_Faucheur Modérateur
Nombre de messages : 1512 Localisation : Dans ma folie meurtrière Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Dim 23 Avr - 17:54 | |
| | |
|
| |
Pam
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Dim 23 Avr - 17:56 | |
| Bah je suis pas fou au point de détruire plus de 1.5M de ressource^^. Je remerci Cosmos aussi (bah vi, un peu d'aide n'a jamais fait de mal à personne).
Pour en revenir au sujet de la wing, peut être devrions nous attendre le foncateur aussi^^. | |
|
| |
CupMan
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Dim 23 Avr - 17:58 | |
| Oui, requin devrait les rejoindre au retour de notre fondateur. Donc c'est une Wing provisoire Afin d'empêcher les attaques sur ses membres. | |
|
| |
fanatik das feuer
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Dim 23 Avr - 18:04 | |
| C'est bon pour nous aussi, nous sommes d'accord pour etre votre wing à vos conditions. Pam, content que tu restes avec nous ! Je garde les PT des D.dragon ou pas ? Est ce que j'annonce à mon alliance que nous sommes votre wing ?? | |
|
| |
CupMan
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Dim 23 Avr - 18:07 | |
| Oui, avec toutes les modalités qui s'accompagnnent ^^ Nous indiquons sur notre page d'accueil que vous êtes notre Wing, et que tous les joueurs en-dessous de 8.000 points s'y rendent, et ceux au-dessus nous rejoignent ! ^^ Et les membres au-dessus de 8.000 points de votre alliance doivent nous rejoindre (en permanence) =) Merci de le respecter | |
|
| |
Cosmos
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Dim 23 Avr - 18:08 | |
| - CupMan a écrit:
- Oui, requin devrait les rejoindre au retour de notre fondateur.
Donc c'est une Wing provisoire Afin d'empêcher les attaques sur ses membres. Ohhhhhhhhhhhhhhh j'voulais me faire Isx Tampis ,j'le note en black liste | |
|
| |
fanatik das feuer
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Dim 23 Avr - 18:17 | |
| Clem69 ne vous rejoindra pas car c'est notre porte parole ? C'est 10 000 ou 8pts !!! ISX ne vous rejoindra pas non plus puisque c'est notre fondateur tout comme fanatik pour shakal je ne sais pa trop ! En tout cas tata bibine et nicolasom ne devrait pas tarder à vous rejoindre ! | |
|
| |
CupMan
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Dim 23 Avr - 18:21 | |
| OK, c'est bon Pour le moment, c'est 8.000 points Le problème est résolu. Pour toute question sur le fonctionnement, n'hésitez pas ^^ Nous partagerons le même forum. Je locke donc le topic et en ouvre un autre, dans une section "spécial Wing" pour tout ce qui peut la concerner. Vous devez prévenir vos membres de la situation, leur demander de s'inscrire sur ce forum et marquer sur votre page d'accueil que vous êtes notre Wing, ainsi que les modalités de fonctionnement et de recrutement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) | |
| |
|
| |
| dragon noir dernier topic (enfin je l espere) | |
|