Alliance Les Saigneurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Les Saigneurs de l'Apocalypse

Pour parler de l'univers de OGame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dragon noir dernier topic (enfin je l espere)

Aller en bas 
+6
fanatik das feuer
Pam
Le_Faucheur
Argetlam
CupMan
isx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Cosmos

Cosmos


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Avr - 6:28

Rocky a écrit:
Tu as lancé des interplanétaires avant l'assaut??

c'est a dire ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 02/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Avr - 6:29

Envoyer des missilles pour casser la défense(j'avais dit flotte Boulet2 ) juste avant l'impacte pour que l'adversaire n'ai pas le temps de reconstruire si c'est le cas GG.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos

Cosmos


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Avr - 6:40

Et qui devrait avoir envoyer des MIP confused Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Rocky

Rocky


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 02/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:52

[quote="Pam"]Après mur réflexion, j'ai décider de rester dans l'alliance, car elle est sympathique, et puis, j'en ai marre de changer (bien qu'on m'avait déjà contacter pour me recruter, un alliance classé 10 ème^^).
Pour ce qui est de ma position face à une wing, j'ai toujours été d'accord, par contre (hé oui, y'a toujours un mais). Il faudrai au moins que certaine personne présente leur excuse ( je ne citerai pas de nom), cela me semble la moindre des choses.
Je suis aussi pret à pardonner, car je suis aussi borné que j'en ai l'air.
Au fait j'ai toujours été très calme, seulement, certain comportement mérite d'être sanctionné (d'ailleur je me demande si Isx à aimé le petit cadeau, hé oui, c'était pas ma flotte le danger).[/quote]

c'est ça mais j'ai sondé isx et c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
CupMan

CupMan


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:50

Intelligent Pam Surprised
Et merci de rester ! Very Happy


Alors j'en conclue que l'on peut définitivement prendre D.Dragon comme Wing, et que nous stoppons donc nos attaques et avons un PT avec eux (oui, c'est notre Wing Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
https://e-dragon.superforum.fr
Le_Faucheur
Modérateur
Modérateur
Le_Faucheur


Nombre de messages : 1512
Localisation : Dans ma folie meurtrière
Date d'inscription : 02/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:54

*sigh
Revenir en haut Aller en bas
Pam

Pam


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:56

Bah je suis pas fou au point de détruire plus de 1.5M de ressource^^. Je remerci Cosmos aussi (bah vi, un peu d'aide n'a jamais fait de mal à personne).

Pour en revenir au sujet de la wing, peut être devrions nous attendre le foncateur aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
CupMan

CupMan


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:58

Oui, requin devrait les rejoindre au retour de notre fondateur.

Donc c'est une Wing provisoire Laughing
Afin d'empêcher les attaques sur ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-dragon.superforum.fr
fanatik das feuer

fanatik das feuer


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 02/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:04

C'est bon pour nous aussi, nous sommes d'accord pour etre votre wing à vos conditions. Pam, content que tu restes avec nous ! Je garde les PT des D.dragon ou pas ? Est ce que j'annonce à mon alliance que nous sommes votre wing ??
Revenir en haut Aller en bas
CupMan

CupMan


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:07

Oui, avec toutes les modalités qui s'accompagnnent ^^

Nous indiquons sur notre page d'accueil que vous êtes notre Wing, et que tous les joueurs en-dessous de 8.000 points s'y rendent, et ceux au-dessus nous rejoignent ! ^^
Et les membres au-dessus de 8.000 points de votre alliance doivent nous rejoindre (en permanence) =)

Merci de le respecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://e-dragon.superforum.fr
Cosmos

Cosmos


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:08

CupMan a écrit:
Oui, requin devrait les rejoindre au retour de notre fondateur.

Donc c'est une Wing provisoire Laughing
Afin d'empêcher les attaques sur ses membres.

Ohhhhhhhhhhhhhhh No j'voulais me faire Isx Crying or Very sad

Tampis ,j'le note en black liste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fanatik das feuer

fanatik das feuer


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 02/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:17

Clem69 ne vous rejoindra pas car c'est notre porte parole ? C'est 10 000 ou 8pts !!! ISX ne vous rejoindra pas non plus puisque c'est notre fondateur tout comme fanatik pour shakal je ne sais pa trop ! En tout cas tata bibine et nicolasom ne devrait pas tarder à vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
CupMan

CupMan


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/04/2006

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:21

OK, c'est bon Wink

Pour le moment, c'est 8.000 points Wink
Le problème est résolu. Pour toute question sur le fonctionnement, n'hésitez pas ^^
Nous partagerons le même forum.

Je locke donc le topic et en ouvre un autre, dans une section "spécial Wing" pour tout ce qui peut la concerner.

Vous devez prévenir vos membres de la situation, leur demander de s'inscrire sur ce forum et marquer sur votre page d'accueil que vous êtes notre Wing, ainsi que les modalités de fonctionnement et de recrutement.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://e-dragon.superforum.fr
Contenu sponsorisé





dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon noir dernier topic (enfin je l espere)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» pacte avec dragon noir
» guerre avec dragon noir
» fusion et attaque des D.dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Saigneurs de l'Apocalypse :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: