| dragon noir dernier topic (enfin je l espere) | |
|
+6fanatik das feuer Pam Le_Faucheur Argetlam CupMan isx 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le_Faucheur Modérateur
Nombre de messages : 1512 Localisation : Dans ma folie meurtrière Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 23:44 | |
| On parle pas de ça !!! Bon, quand à la wing, c'est simple : pas question ! Et si on en fait une, on va pas vous prendre, surtout avec ce Chacal666 ( ça s'écrit peut être pas comme ça, mais ça résume tout. ) EDIT : Et arrête ces doublons !!!!
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
isx Traître
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 23:45 | |
| c vraiment un bon gars celui ci! | |
|
| |
Le_Faucheur Modérateur
Nombre de messages : 1512 Localisation : Dans ma folie meurtrière Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 23:46 | |
| Il nous a insulté, si on vous prenait pour wing ( ce qui n'a pas intérêt à arriver, première chose, on le vire, on le démoli et c'est tout. )
EDIT : Arrête de fait des doublons ! C'est lourd ! | |
|
| |
kakiou19
| Sujet: re Sam 22 Avr - 23:48 | |
| Le_Faucheur accepte de faire une wing sa serai mieux meme si il y a des joueur que tu aime pas mais moi je dit ke c'est mieux d'en faire une comme sa il y aurait plus de probleme sinon j'aimerait savoir a quoi ser une lune? | |
|
| |
isx Traître
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 23:49 | |
| que dalle c lui qui evolue le plus vite et c certainement le + intelligent de nous tous!! en tout cas si tu fait ça tu peut etre sur qu un jour y te massacrera | |
|
| |
Le_Faucheur Modérateur
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 23:50 | |
| Si on se met à 50 sur lui, il aura du boulot. Surtout si on assure une attaque par jour. | |
|
| |
isx Traître
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 23:50 | |
| vaut mieux laisser tomber la lune pour l instant... | |
|
| |
isx Traître
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 23:52 | |
| t inquiet il est beaucoup + malin que toi... (oh oui beaucoup plus...) | |
|
| |
kakiou19
| Sujet: re Sam 22 Avr - 23:57 | |
| je sais mais je j'ai rien dit de mal je dit juste que j'espere que la wing se fera c'est tout. | |
|
| |
isx Traître
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Sam 22 Avr - 23:57 | |
| euh...tu parle de koi la??? | |
|
| |
kakiou19
| Sujet: re Dim 23 Avr - 0:00 | |
| c'est pas a moi que tu parler quand tu disait qu'il est plus malin que moi bocoup plus? | |
|
| |
isx Traître
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Dim 23 Avr - 0:01 | |
| nan je parlais au faucheur mais ça vaut pour toi egalement (et pour moi aussi) | |
|
| |
Le_Faucheur Modérateur
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Dim 23 Avr - 0:05 | |
| Tu me connais mal. Je suis plus malin que j'en ai l'air. Et arrête des faire des doublons !!!! Tu crois que c'est malin de faire des doublons ? | |
|
| |
kakiou19
| Sujet: re Dim 23 Avr - 0:07 | |
| | |
|
| |
isx Traître
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Dim 23 Avr - 0:07 | |
| tu te surestime pépère... un jour y nous niquera tous... (je parle de shacal) | |
|
| |
Le_Faucheur Modérateur
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Dim 23 Avr - 0:09 | |
| Et vous le gardez dans votre alliance ? Quelle subtilité !
Peut-être que c'est toi qui me sous-estime, tu mes connais à peine.
Et des doublons, c'est quand tu écrit deux messages à la suite. | |
|
| |
fanatik das feuer
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Dim 23 Avr - 0:11 | |
| Arreter avec shakal et vos nuls, parlons de la wing et de la fin de la guerre entre nos 2 alliances svp !! Moi je suis pour la création de la wing avec requin8 à nos cotés et donc pour l'arret de la guerre !! | |
|
| |
isx Traître
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Dim 23 Avr - 0:11 | |
| ok franchement se sera un honneur de me faire massacrer par lui... mais il a certaines réserves morales (pas énormement, mais il en a) alors y nous épargnera peut etre... | |
|
| |
Le_Faucheur Modérateur
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Dim 23 Avr - 0:13 | |
| | |
|
| |
isx Traître
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Dim 23 Avr - 0:14 | |
| tu te crois fort peut etre?? mais dis depuis kombien de temps tu joues | |
|
| |
fanatik das feuer
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Dim 23 Avr - 0:15 | |
| arrete avec sa ISX, sa ne fait pas avancer le débat !! On s'en fous que tu veux te faire massacrer par shakal,^^ ! Ce qu'on veut l'arret de la guerre donc arrete de parler de lui et ne sous-estime pas trop nos ennemis(le faucheur, !! | |
|
| |
isx Traître
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Dim 23 Avr - 0:16 | |
| ok alors c koi vos propositions??? | |
|
| |
isx Traître
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Dim 23 Avr - 0:26 | |
| bon personne dit rien alors je vais faire une proposition: on devient votre wing, vous nous envoyez requin8 et pis voila... quelques choses a ajouter???? | |
|
| |
CupMan
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) Dim 23 Avr - 0:56 | |
| Désolé, je n'étais plus là (comment ça, vous ne l'avez pas remarqué ? ^^'). Le_Faucheur, arrête de t'opposer à une Wing, tu es le seul à ne pas la vouloir ! Et cela nous donne de très nombreux avantages déjà énumérés Je suis donc d'accord pour la Wing, avec requin8 ambassadeur et pouvant administrer l'alliance ^^ Mais avant d'agir, attendons les réactions des différents membres. Moi, je suis POUR. Le_Faucheur, ne t'exprime pas, nous savons ce que tu penses... ^^' | |
|
| |
kakiou19
| Sujet: re Dim 23 Avr - 1:04 | |
| merci d'etre deccor CupMan et j'espere que les autre seron daccor et meme si Le_Faucheur veut pas jespere qu'il changera d'avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere) | |
| |
|
| |
| dragon noir dernier topic (enfin je l espere) | |
|