Alliance Les Saigneurs de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Les Saigneurs de l'Apocalypse

Pour parler de l'univers de OGame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

dragon noir dernier topic (enfin je l espere)

+6
fanatik das feuer
Pam
Le_Faucheur
Argetlam
CupMan
isx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pam

Pam

dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 2:04

Entierement d'accord.

Donc il faudrai selectionner les membre de l'alliance, rapelle moi ce qu'est une alliance. Tien une petite phrase qui me vint à l'esprit :
Une alliance est un, et tout les membres sont impliqués dans tout ce qui touche un membre.
Donc votre alliance est un groupe d'individualiste, chacun y va pour avoir du pouvoir, même sur votre forum, vous ne pouvez vous passez de SMS(du respect). Votre meneur n'est pas ce que l'on pourrait appelé une personne très diplomate, ni très sympathique.
Je croit que j'ai pas fait le tour, enfin sa fait déjà un jolie liste.
Revenir en haut Aller en bas
kakiou19

kakiou19

MessageSujet: re   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 2:13

désoler mais moi j'avait prévenu l'alliance que je la quitter et apres j'ai envoyer un message a un de vos membre en disant les raison de ce qui mon fait quitter l'alliance donc moi je suis pas un traite et sa m'intérèsse pas de faire la guerre tout ce que je veut moi c'est prigrésser tranquillement sans avoir de problème donc prenez vous en on joueur que vous détester mais pas a moi j'ai rien fait de mal
CupMan

CupMan

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 2:15

On s'attaque à l'alliance entière, ou on arrête la guerre... Rolling Eyes

(Moi, borné ? nooon Laughing)
https://e-dragon.superforum.fr
Le_Faucheur
Modérateur
Modérateur
Le_Faucheur

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 2:17

T'as pas besoin de t'excuser, si ils te le reprochent, ça fera une connerie de plus à leur palmarès.
kakiou19

kakiou19

MessageSujet: re   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 2:37

désoler mais invente pas un truc qui n'est pas vrais je lui reproche rien donc va pas dire un truc qui est faux moi je dit juste que je veut pas qu'il y est de guerre c'est tout apres vous faite ce que vous voulez mais j'espere qu'il en aura pas
CupMan

CupMan

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 3:03

OK Wink

Mais tes supérieurs (et donc, toute leur alliance) doivent subir les conséquences de leurs bêtises.
kakiou19

kakiou19

MessageSujet: re   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 3:09

ok mais moi personellemen je vous en veut pas punisser ceux que vous détester mais m'attaquer pas moi svp sinon qu'est ce que je peut faire pour pas etre attaquer car moi je veut juste pouvoir progresser tranquillement je veut pas de probleme meter vous a ma place je m'en sor deja mal alors si on m'attaque c'est mor c'est pas que j'ai peur c'est que je veut juste pas me faire attaquer.
CupMan

CupMan

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 3:21

En plus, tu te défends seul, et non pour ton alliance que tu es censé supporter Razz

De plus, j'ai trouvé une super cible !... Neutral
kakiou19

kakiou19

MessageSujet: re   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 3:31

fait ce que tu veut je vait me mettre en mode vacance parce que la j'en peut plus je demande juste qu'on m'attaque pas mais sa ser a rien je voudrai progresser met toi a ma place si c'est toi qui ete faible et moi fort et que tu voudra pas que je t'ataque et ba tu serai content que je le face pas donc met toi a ma place
Le_Faucheur
Modérateur
Modérateur
Le_Faucheur

MessageSujet: Re: re   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 3:31

kakiou19 a écrit:
désoler mais invente pas un truc qui n'est pas vrais je lui reproche rien donc va pas dire un truc qui est faux moi je dit juste que je veut pas qu'il y est de guerre c'est tout apres vous faite ce que vous voulez mais j'espere qu'il en aura pas

J'ai dit :
Citation :
T'as pas besoin de t'excuser, si ils te le reprochent, ça fera une connerie de plus à leur palmarès.

Parceque Cupman a dit :
Citation :
( Moi, borné ? Noooon ! Laughing
CupMan

CupMan

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 3:32

Mais de toute façon, la majorité de nos membres ne peut même pas t'attaquer (dont moi) Wink

Et en mode vacances, tu ne pourras pas progresser du tout car tu ne peux rien faire avec ce mode Wink
fanatik das feuer

fanatik das feuer

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:21

Arretons cette guerre et c'est tout !! Je voudrais savoir quelque chose, vous dites que vous en voulez à moi et isx !! Mais moi, qu'est ce que je vous ai fait ? Je vous ai annoncé mon départ, proposé de rester avec vous (1 de mes comptes) dans le jeu et sur le forum, je vous avais aussi proposer de faire une wing, puis j'ai tenté de m'opposer à la guerre !! Vous n'etes donc pas content parceque je vous ai quitté pourtant j'ai tenté de vous expliquez les raisons de mon départ, non ? Alors maintenant arretons cette fichue guerre et devenons 2 alliances normales !
CupMan

CupMan

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:26

Tu es parti avec isx avant de nous en parler.
Tu étais censé faire la Wing de l'alliance E Dragon.
Tu nous as donc menti.
Tu ne nous as pas demandé notre avis.

Voilà en gros ce que tu as fait Wink
fanatik das feuer

fanatik das feuer

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:36

c'est faux, je vous ai prévenu de mon départ !! Au départ moi et isx, nous avions parler d'une wing, idée tout de suite rejetée par certains de vos membres ou remises au calendes Grecques ! Nous n'avons donc pas attendu, isx est pari et moi aussi apres vous l'avoir annoncé. Je suis ensuite revenu sur une idée de wing que isx et pas moi a refusé pour rester fondateur des dragon noir !
CupMan

CupMan

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:39

Nous n'avons pas refusé une Wing, nous avons refusé une sorte de Wing-alliance normale que vous nous aviez proposé.
Nuance.

Nous avons tous (en grande majorité, mis à part Le_Faucheur) souhaité une Wing, mais encore une fois (je me répète dis donc), ce que vous nous aviez proposé n'était pas une Wing, d'où notre refus !
fanatik das feuer

fanatik das feuer

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:45

Ce n'est pas moi qui ai refusé de faire une vraie wing mais isx ! Meme si nous n'avons pas trouvé d'accord pour créer la wing, ne n'est pas une raison pour faire une guerre ! Je vous demande donc de stopper ma guerre.
CupMan

CupMan

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:47

Oui, et vous avez suivi Isx qui ne faisait que des bêtises.
Une alliance est unie, et donc si nous faisons la guerre à Isx et son alliance, nous faisons la guerre à toute l'alliance.

C'est votre responsabilité de l'avoir suivi, et de l'avoir laissé refuser notre proposition.
fanatik das feuer

fanatik das feuer

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:01

Il est le fondateur de notre alliance et je ne pouvais pas décider sans lui, ce n'est peut etre pas un fin diplomate mais c'est un bon chef qui s'occupe de son alliance ! Je n'approuve pas tout le temps ce qu'il fait mais bon... je n'ai pas toujours le choix ! Aujourd'hui ce n'est plus isx qui négocie avec vous mais moi et kakiou, aussi je vous demande d'arreter la guerre !
CupMan

CupMan

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:03

Un vote est en cours, mais la majorité (dont moi) est pour que la guerre continue Surprised

Vous avez fait vos choix, vous les assumez et leurs conséquences Wink
fanatik das feuer

fanatik das feuer

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:08

J'assume mes choix et comme je l'ai dit, s'y il y a guerre je me battrais pour défendre mon alliance( pas comme kakiou, lol ) mais je préférerais éviter tout conflit qui pourrait anéantir mon alliance ! Si tu n'es pas assez "intelligent" pour comprendre que la guerre esty la dernière solution et qu'une issue diplomatique est la meilleure des solutions alors tant pis pour toi mais tu trahis la pensée de ton chef et fondateur des E Dragon !
Pam

Pam

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:10

C'est votre pseudo alliance... Heu franchement, on dirait une dictature, on n'a pas le choix de faire si, de faire sa.
Alors Fanatik, je croyais que c'était ton alliance, tu a peut être du pouvoir, mais aucun influence.
fanatik das feuer

fanatik das feuer

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:14

lol ! J'ai beaucoup plus d'influence sur mon alliance que tu n'en as sur la tienne, mais la n'est pas la question, je viens juste ici pour faire arreter la guerre et pas me prendre la tete avec vous ! Si je n'avais pas d'influence je ne serais pas en train de négocier avec vous, seul et sans la présence de isx, au sujet de la guerre et s'y il veut la continuer, je ne le suivrais pas ! moi je veux juste que la guerre s'arrete !!
CupMan

CupMan

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:22

Et quel est l'avis de Isx là-dessus ? souhaite-t-il la fin de la guerre ?

Tu peux très bien être ambassadeur et négocier avec nous, et n'avoir aucun poids sur l'alliance Rolling Eyes

De toute façon, la guerre a été votée, et elle continue pour le moment.
Vos arguments ne sont pas valables. Et pourquoi devrions-nous arrêter, quel en serait l'intérêt ? cela nous fait des ressources en plus, et l'occasion de punir vos actions.
fanatik das feuer

fanatik das feuer

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:26

Sa y est la treve est finie ? La guerre reprend ? merci de nous informer, lol !Ne t'inquiètes pas de l'influence que j'ai ou non sur mon alliance mais dis moi simplement si la guerre reprend ou pas. Je vois que tu es toujours aussi bon diplomate CupMan mais enfin si sa t'amuses d'attaquer les plus faibles que soi tant mieux mais sache que nous ne resterons pas toujours faible et qu'a mon avis avec cette guerre, tu perds plus de ressources que tu n'en gagnes !
Pam

Pam

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:28

1 =>Ce n'est pas mon alliance.
2 =>Comment peut tu juger de mon influence ?
3 =>La guerre ne s'arretera pas, en tout cas pas pour moi. Un sale coups que vous nous avez fait là, ne vous à t'on pas aider, quand vous demandiez des ressources, sur j'ai pas dit oui tout le temps mais bon...

A oui tu dit que la guerre est la dernière solution, moi je dit qu'elle est la solution, la seul qui me parraissent envisageable. On à déjà tenter la voix diplomatique, mais certaine personne ont refusé ce qu'elle voulait créé finalement (wing = même dirigeant que l'alliance mère).

Je pense que tant que vous ne proposerez pas quelque chose de concret (autre que des s'il vous plait), la guerre ne se stoppera pas, on à rien à craindre nous, par contre les votres, dés qu'il passerons 5 000pts, vous menacez nos membre les plus faibles. Moi je vais tous les faire regressez noob.

Maintenant, une chose envisageable, c'est de laissez nos membre les plus faible en dehors du combat, personnellement, mes cible à l'heure actuel sont :
-Toi (quand t'aura 5 000pts).
-Isx (tien sa va faire boom bientot).
-Clem (je le connais pas mais bon c'est un costaud).
-Shakal (ses paroles n'ont rien d'acceptable).
Enfin bon dés que les autre auront passez mon pallier d'attaque, il seront cible aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dragon noir dernier topic (enfin je l espere)   dragon noir dernier topic (enfin je l espere) - Page 5 Icon_minitime

dragon noir dernier topic (enfin je l espere)
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant